Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
omega

Nouveautés Thomson

Recommended Posts

omega    730

Bonjour , 
Comme j'ai des contacts réguliers avec Alan Thomson , je lui ai demandé ce qu'il nous préparait pour l'année prochaine 

voici sa réponse :

Thank you for your very kind email. We have been very busy over the past couple of months after our latest survey in Switzerland. Although we have not made an official announcement about our new product, I can tell you that it will be RhB Enhancement Pack 3. This will contain the ABe 4/4 iii railcar along with some new wagons and scenarios for our Bernina Pass route. We are hoping that our publishers will release this in February. I have attached a couple of screenshots to let you see, you are one of the first people to see these.

 

I send you and your family warmest wishes for Christmas and for the new year ahead.

 

Merci pour votre très gentil email. Nous avons été très occupés ces deux derniers mois après notre dernière enquête en Suisse. Bien que nous n'ayons pas annoncé officiellement notre nouveau produit, je peux vous dire qu'il s'agira du pack 3 d'amélioration RhB. Il comprendra le wagon ABe 4/4 iii ainsi que de nouveaux wagons et scénarios pour notre itinéraire du col du Bernina. Nous espérons que nos éditeurs le publieront en février. J'ai joint quelques captures d'écran pour vous permettre de voir, vous êtes l'une des premières personnes à les voir.

Je vous adresse à vous et à votre famille les meilleurs voeux de Noël et de la nouvelle année à venir.

Cela promet , car cela va être de la qualité Thomson !
Bonne journée 

ABe 44 Bernina 19.12.jpg

ABe 44 Bernina int. 19.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×