Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

Invité    455

Salut !

Petite question, savez vous où se trouve les textures des TGV ? Impossible de les trouver pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 5 minutes, Max AGC a dit :

Salut !

Petite question, savez vous où se trouve les textures des TGV ? Impossible de les trouver pour ma part.

Bonjour, pour les TGV R, c'est dans TGV_Reseau (pour la carmillon me semble-t-il) et TGV_Reseau_Blue&Silver pour la livrée Origine après c'est Powercar si tu veux reskin la Powercar

Powercar/engine/textures et tu trouveras ton bonheur.

Pour les remorques : Passengerscars/R*/Textures/TGV_R_R*_B&S_body.TgPcDx Par exemple.

Armand.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Merci. Ce qui est étrange c'est que je n'ai rien chez moi. Dans Powercar/engine/textures J'ai juste des dossiers Numbers et Numbers_Dulpex

Aucunes Textures dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Tu essayes de les ouvrir avec un logiciel ou tu regardes dans les dossiers ? Si il ne sont pas dans les dossiers les TGV ne sont pas censés fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Il faut les réinstaller, et une fois fait crée une archive de ton dossier TGV Reseau dans Railworks comme ça t'es tranquille après.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Bonjour, j'aimerais savoir si un patch a été fait pour modifier la hauteur des pantographes ? ou si cette manip peut se faire rapidement et personnellement

 

Merci de votre reponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour je me demande si les sons de ce tgv sont toujours en cours de modifications ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 20/12/2018 à 19:46, Armand a dit :

Bonjour, si la conduite et pourrie, autant se servir des voitures, le résultat et magnifique...

20181220194402_1.jpg

20181220194241_1.jpg

20181220194250_1.jpg

20181220194312_1.jpg

20181220194415_1.jpg

20181220194344_1.jpg

Bonsoir, j'ai tous les TGV sur mon jeu Rail sim mais je ne peux pas corriger les pantographes des TGV que DTG nous a fournis et j'aimerais bien rectifier le tir. Comment tu as eu le patch permettant de corriger les pantographes ? j'avais téléchargé des patchs corrigeant les TGV (64ESF4), mais en vain. Je suis très intéressé et admiratif du travail que tu avais effectué sur le TGV Lyria, comme je peux le voir ci-dessus.

Bien cordialement

Thibault Paranier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
Le 20/12/2018 à 18:45, ES64F4 a dit :

Je viens de faire la demande de remboursement. DTG = Débiles Totalement Glands

J'ai passé du temps à corriger les flingues de DTG pour le TGV Duplex (hauteur de pant, boggie du Carmillon, vues cabine, inputmapper, etc) en espérant avoir des trains sympathiques pour rouler Français quand ce TGV réseau arriverait. Il est arrivé... et n'a apporté que de la déception alors que je me faisais une joie de conduire un TGV (peu importe lequel finalement) de façon un peu réaliste (comme un modèle vR). J'ai la haine...

@ES64F4 Bonjour tu dis avoir corrigé la hauteurs des pantographes mais tu as fais comment ?? Je cherche à corriger ça également mais les fichiers pantos sont en .ban impossible à ouvrir il faut des logiciels payant pour travailler des .ban car ceux ci sont protégés... merci de ton aide a+ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

si si,  il passe de temps à autre, mais n'est plus actif depuis un certain temps. (sa dernière visite, lundi)

il s'est recentré sur  rail-sim.de

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Ah mince merci ceux qui n'ont pas les fichiers de correction ils sont quelques pages précédente si vous voulez ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Il a essayé,  mais je ne crois pas qu'il est réussi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Juste pour info, il est impossible de modifier une animation. Il faut pour ça accéder à la 3D du modèle mais seul le créateur dudit modèle peut le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

J'ai trouvé les correctifs de ES64F4 sur railsim.de, je les ai installés, mais je n'ai pas réussi à corriger les pantographes. Comme quoi, DTG a fait n'importe quoi concernant le TGV, c'est dommage, les rames sont pourtant belles, je ne sais pas quoi faire pour le moment pour les rectifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 11/05/2020 à 22:45, Paranier a dit :

Bonsoir, j'ai tous les TGV sur mon jeu Rail sim mais je ne peux pas corriger les pantographes des TGV que DTG nous a fournis et j'aimerais bien rectifier le tir. Comment tu as eu le patch permettant de corriger les pantographes ? j'avais téléchargé des patchs corrigeant les TGV (64ESF4), mais en vain. Je suis très intéressé et admiratif du travail que tu avais effectué sur le TGV Lyria, comme je peux le voir ci-dessus.

Bien cordialement

Thibault Paranier

Dommage pourtant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour sur le duplex le problème est régler mais pas sur le réseau 

Cordialement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amin2111    2

Bonjour, 

Moi l'année dernière j'ai téléchargé un patch pour le TGV Duplex qui corrige la vue cabine, la hauteur des pantographes, montée des pantographes 1500 v, les commandes en expert qui permet que avec le levier du frein de train de ne plus mettre le freinage d'urgence et je crois que ça corrige les bogies du TGV Carmillon et aussi les pantographes 25000 v ne montent plus.

TGV Réseau : corrige la vue cabine, les commandes en expert que avec le levier du frein de train de ne plus mettre le freinage d'urgence mais ça ne corrige pas la hauteur des pantographes sur le TGV Réseau.

Je ne sais pas qui est le créateur de ce patch donc je ne sais pas si je peux le poster.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il me semble que les patchs servent à corriger, donc devraient se partager sans problème, et si l'auteur ne l'accepte pas, il nous le dira,et on effacera tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amin2111    2

Voici le patch pour le TGV Duplex et le TGV Réseau

 

:excl: attention, j'ai supprimé ton fichier, car tu n'as pas le droit de mettre les  ".GeoPcDx" avec, c'est la propriété de DTG ! :excl: (jibeh)

tu peux en refaire un, mais sans ces fichiers alors. ;)

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Oui ce patch corrige la hauteur des pantos du duplex uniquement j'ai tenté une correction mais les fichiers sont protégés 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

J'ai installé le patch, seuls les Pantos 25Kv ne fonctionnent plus, ce que je regrette, je n'ai pas vu de changement pour le réseau, il faudra peut-être encore les changer :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

×