Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

Gandalf    2,099

La prose de DTG:

" La gamme Pro Range est à destination des fans absolus de simulations ferroviaires, à la recherche de machines complexes à maîtriser. Chaque produit est conçu pour proposer un divertissement ludique et amusant aux joueurs. Les commandes de la manette Xbox et l'utilisation du HUD ne sont pas systématiquement prises en charge et les utilisateurs devront lire la documentation associée afin de bien comprendre comment opérer dans cette simulation avancée. "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
il y a 1 minute, Gandalf a dit :

La prose de DTG:

" La gamme Pro Range est à destination des fans absolus de simulations ferroviaires, à la recherche de machines complexes à maîtriser. Chaque produit est conçu pour proposer un divertissement ludique et amusant aux joueurs. Les commandes de la manette Xbox et l'utilisation du HUD ne sont pas systématiquement prises en charge et les utilisateurs devront lire la documentation associée afin de bien comprendre comment opérer dans cette simulation avancée. "

 

Je crois que l’on touche le fond avce ce TGV réseau ??

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

En gros c'est le TGV Duplex avec la 3D du TGV Réseau quoi .. Ils te collent une pastille "pro" la dessus et ils te le vendent à 20 balles. :D

A 13€ j'aurais rien dit mais la c'est scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, si la conduite et pourrie, autant se servir des voitures, le résultat et magnifique...

20181220194402_1.jpg

20181220194241_1.jpg

20181220194250_1.jpg

20181220194312_1.jpg

20181220194415_1.jpg

20181220194344_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai tester  quelques minutes eh bien le TGV je suis vraiment déçut  on ne peut meme pas etre coté fenetre ou meme changer de coté ni de voitures ,ils ne ce sont pas pris la tete ils ont fait un copier coller des sons du TGV du plex sans parler du pantographe qui bug .... une vraie bouse  dommage :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

vous pensez que l'on peut rajouter de nouveaux son franchement ?

ils ont jamais pris le TGV français de leurs vie ou quoi c'est pas possible de faire un TGV aussi null au niveau des sons  , niveau vue passager toujours le meme problème  que le duplex et ils ont fait du copier coller d'une son du duplex pas du tout réaliste leur TGV.

dommage, je vais modifier les son sauf si quelqu'un d'autre s'en charge :D

 

mais bon j'ai déjà assez de choses a faire de mon coter sur ma ligne.

 

franchement je suis déçut leurs   logo pro  oui c'est des pros de la bouse de vache normande. :D

 

 

Edited by jeje
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Embuscade sur le forum de DTG pour bien faire entendre les attentes des joueurs. Peut être que c'est un gros poisson d'avril en décembre, ou juste un produit définitif, une véritable bouse Mad in DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bon je viens de tester pour me faire une idée...

Physique: mauvaise, il accélère comme une bombe et tient le 300 même pas à fond dans les côtes.

Phares: ils éclairent à 500m.

Sons cabine: je pense pouvoir réadapter facilement le pack pse qui venaient d'un réseau en essayant d'apporter des améliorations.

Pour le reste je ne sais pas faire:D.

 

Pour ce qui est du label TSpro comme redouté on repassera:D

 

Je viens de regarder les fichiers , le dossier audio c'est carrément un copier coller du duplex, ils se sont même pas fait ch.. à changer le nom:D

 

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 41 minutes, mayday2233 a dit :

Bon je viens de tester pour me faire une idée...

Physique: mauvaise, il accélère comme une bombe et tient le 300 même pas à fond dans les côtes.

Phares: ils éclairent à 500m.

Sons cabine: je pense pouvoir réadapter facilement le pack pse qui venaient d'un réseau en essayant d'apporter des améliorations.

Pour le reste je ne sais pas faire:D.

 

Pour ce qui est du label TSpro comme redouté on repassera:D

 

Je viens de regarder les fichiers , le dossier audio c'est carrément un copier coller du duplex, ils se sont même pas fait ch.. à changer le nom:D

 

c'est bien ce que je pensais ils ont fait du copier coller c'est tout.

 

le son du roulement est carrément a revoir je pense le remplacer par un train de chez christrain ou alors prendre un son enregistrer car le son du ventillo intérieur dans le lacroix est inexistant.

 

et absence du son du frein directe c'est vraiment dommage.

meme l'acccelération n'est pas comme ça en vrais en extérieur ils ne ce sont pas fouler la cheville. :thumbdown3:

si non les finitions 3 D sa passe mais les son et le mod de conduite est horrible limite sa serait mieux de remplacer par la cabine du TGV atlantique de la ligne AHS qui est carrément plus réaliste. ;)

en meme temp ce n'est pas du sim express ,je préfère largement le matos roulant de notre ami Treno avec son site de sim express que le materiel de DTG c'est de pire en pire d'ailleur que des pouces rouges sur steam :D

 

enfin tout celà je ne sait pas faire.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il pleut aussi dans les tunnels où les balais d’essuie glace sont encore en marche ? quand on se permet de critiquer il faut déjà être sans le moindre reproche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Il faut bien parfois critiquer pour  faire avancer les choses , au prix ou ils vendent leurs adons  ( surtout au niveau du klaxon ) :rolleyes:

Et puis c'est juste un teste donc je ne m'approche pas  de la simulation  à 100 pour 100 pour les puristes :P

Bien sur cette vidéo est à prendre au second degrés :D

Cordialement   ever500 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 2 heures, Armand a dit :

Bonjour, si la conduite et pourrie, autant se servir des voitures, le résultat et magnifique...

20181220194402_1.jpg

20181220194241_1.jpg

20181220194250_1.jpg

20181220194312_1.jpg

20181220194415_1.jpg

20181220194344_1.jpg

Bonsoir, j'avais la même idée mais en livrée Lacroix. Comment tu fais pour lever le panto 1500 ?

Beau reskin !

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai changé le titre de la vidéo et la description pour ne pas que les gens pensent que je descend cette adon qui je trouve est quand même beau malgré quelques défaults 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 4 minutes, Alexis17 a dit :

Bonsoir, j'avais la même idée mais en livrée Lacroix. Comment tu fais pour lever le panto 1500 ?

Beau reskin !

Alexis.

Je viens de le terminé en Lacroix, pour le panto c'est un patch de ES64F4, je crois. Voici la livrée POS lacroix:

20181220224159_1.jpg

20181220224234_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

elles seront disponibls ces livrée ? :o

c'est un beau Lacroix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Bonjour a tous,

Oû peut-on trouver ce patch de ES64F4 pour les pantos ? si il est disponible bien sur.

Amicalement

CC21000 crl noisy

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement là DTG ils ce font incendier meme par des anglais , d'autres disent que c'est carrément mieux de prendre la BB 26 000 de sim express tu m'étonne a ce prix là autant acheter la BB 26 000 là le travaille de pro y est , Treno tu pourrait postuler chez DTG :D

ah non après tu vas attraper la DTG maladie.

symptome de la DTG maladie :  - du travaille bacler avec bug a volonté sans correction.

 

Reste sur ton site a faire ton travaille seul c'est mieux que d’être avec DTG qui sortent de la bouse. :laugh:

là  la TGV réseau est de qualité mediocre au niveaux des sons et de la conduite si non les textures j'aime bien. (c'est mon seul point positif mais bon je vais remplacer les son car ils sont pourris de chez pourris enfin en même temps c'est du made in DTG.

déjà pour le nouvelle ice c'étais déjà presque le même fiasco chez les allemand qui n'aimaient pas les son même chez nous.  :laugh:

d'ailleurs es ce qu'ils ont fait des patch correctif les allemands pour leurs ICE ? 

je ne l'ai pas encore pris mais pour le mois prochain ou celui d'après je verrais car je ne suis pas presser pour ce train ce n'est pas mon preféré mais je l'aime bien la forme du nouvelle l'ICE.

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je suis tombé sur ceci par hasard et je trouve que ce klaxon modifié est pas mal .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a une heure, ever500 a dit :

Je suis tombé sur ceci par hasard et je trouve que ce klaxon modifié est pas mal .

 

C'est celui de la 26000, je l'ai mis aussi sur les TGV de DTG.

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, une nouvelle vidéo avec un UM Réseau et Réseau Duplex, l'arrêt à Valence avec quelques modifications dont le rajout du son de grincement lors du freinage. Les sons des moteurs seront plus élevés une fois l'ensemble fini.

Alexis.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×