Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

Léo81500    19
Il y a 10 heures, Alexis17 a dit :

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé la bande orange en haut des caisses de la rame :D

Alexis.

Si il n'y a que ça tant mieux. Je trouve la rame superbe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
Il y a 12 heures, jeje a dit :

ok ok c'est quand même super ! :)

 

dans tout les cas merci pour ton boulot qui a du mérite :)

mais après j'avais une question  @Armand et @Alexis17 pourquoi vous ne travaillerez pas ensemble pour les textures et les sons sa serait cool vous feriez une bonne équipe enfin ce n'est qu'une suggestion. :)

Bonjour, on travaille "un peu" déjà ensemble, je lui ai envoyer les textures pour la rame Lacroix. Après si tu veux Alexis pour les POS y'a pas de soucis

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 18 minutes, Armand a dit :

Bonjour, on travaille "un peu" déjà ensemble, je lui ai envoyer les textures pour la rame Lacroix. Après si tu veux Alexis pour les POS y'a pas de soucis

Armand.

Bonjour, pour les POS, pas tout de suite, une fois le Réseau fini. J'attaquerai les sons du type Dasye/POS/Euroduplex. Pour le moment, j'importe les sons du Réseau sur le Duplex série 2xx comme c'est la même chaîne de traction. Je pense faire le Thalys PBKA au passage.

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Ce soir, mise de la bande orange sur l'Iris 320 et les Réseau Italiens en cours de finition (@Max AGC sera content de pouvoir le mettre un jour sur sa map de St Jean de Maurienne ;)):

20190104194500_1.thumb.jpg.fce3ce75652e3a7d0cb32e05b71ebdfe.jpg

20190104210154_1.thumb.jpg.5168acdd3771fdac4dcc5a516786c0ff.jpg

Alexis.

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est super chouette ce TGV franco-italiens  irais super bien sur la ligne de la Maurienne - Tarentaise ! :wub:

et c'est super aussi la rame vigirail :)

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 16 minutes, Max AGC a dit :

Superbe rien a dire ! Il manque plus qu'a finir le nez ^^

 

2019-01-04_10-42-37.jpg

Merci pour le nez Max ;)

Je me pose la question de faire la 4504 avec la livrée de l'expo universelle. Je crois qu'elle a été reproduite que sous MSTS (Open Rails). Il faudrait que je tente de la faire. Même si je la fais avec les textures de celui de MSTS, il faudrait que je vois pour les autorisations au(x) créateur(s) pour la publier pour TS.

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
il y a 8 minutes, Max AGC a dit :

Alors la je dit oui !

2019-01-05_12-08-21.jpg

Tien je ne connaissais pas cette livrée ! C'est normal que les motrices et la voiture bar ne vont pas du tout avec le reste du train ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

C'est la livrée Expo universelle de Milan. Tout les TGV R tri Italie ont eu la voiture bar de pelliculé. Apres ils devais resté du budget du coup ils ont fait les motrices de la 4504 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533
Il y a 4 heures, Alexis17 a dit :

Ce soir, mise de la bande orange sur l'Iris 320 et les Réseau Italiens en cours de finition (@Max AGC sera content de pouvoir le mettre un jour sur sa map de St Jean de Maurienne ;)):

20190104194500_1.thumb.jpg.fce3ce75652e3a7d0cb32e05b71ebdfe.jpg

20190104210154_1.thumb.jpg.5168acdd3771fdac4dcc5a516786c0ff.jpg

Alexis.

Superbes livrées !! Mais juste pour info, ce n'est pas TURINO mais TORINO ;)

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Ahah oui! Le reskin est très beau ! Il n'y avait pas aussi des rames avec les remorques bar avec une livrée blanche ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
Il y a 9 heures, Max AGC a dit :

C'est la livrée Expo universelle de Milan. Tout les TGV R tri Italie ont eu la voiture bar de pelliculé. Apres ils devais resté du budget du coup ils ont fait les motrices de la 4504 😂

Ha le budget, c'est quelque chose d'important à gérer...😂🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour
Ci joint le résultat d'un bricolage rsbintool, DXTbmp, paint.net (faut être motivé) pour redonner des couleurs (mouais enfin de la grisaille) aux remorques du réseau Carmillon. Au départ je pensais qu'il fallait rendre plus clair le haut des caisses pour restituer la nuance de gris selon la lumière et pas du tout. TS s'en charge. Y a une légère différence tout de même entre motrice et remorque mais ça passe. Ca casse pas 3 pattes mais je le préfère comme ça :-D
Les fichiers sont à mettre dans les dossiers "textures" des remorques respectives.

Carmillon.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@Max AGC ah oui cette livrée est magnifique  je connaissait cette livrée mais je ne savais pas que c'étais pour l'expo unerverselle de Milan :D

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
Il y a 18 heures, Alexis17 a dit :

Merci pour le nez Max ;)

Je me pose la question de faire la 4504 avec la livrée de l'expo universelle. Je crois qu'elle a été reproduite que sous MSTS (Open Rails). Il faudrait que je tente de la faire. Même si je la fais avec les textures de celui de MSTS, il faudrait que je vois pour les autorisations au(x) créateur(s) pour la publier pour TS.

Alexis.

Salut, 

Pour les autorisations j'ai le feu vert de Jean-Prisca (du moins pour Lyria et POS), le réalisateur des rames TGV R pour MSTS, si tu les publies n'oublies pas de préciser que se sont ses textures

Cdlt Armand.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 20 heures, Treno.Notte a dit :

Superbes livrées !! Mais juste pour info, ce n'est pas TURINO mais TORINO ;)

Merci, je vais corriger ça.

Il y a 4 heures, Armand a dit :

Salut, 

Pour les autorisations j'ai le feu vert de Jean-Prisca (du moins pour Lyria et POS), le réalisateur des rames TGV R pour MSTS, si tu les publies n'oublies pas de préciser que se sont ses textures

Cdlt Armand.

Si je lui utilise des textures de son tgv réseau, je lui demanderai bien sûr ;)

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 34 minutes, Alexis17 a dit :

 

Si je lui utilise des textures de son tgv réseau, je lui demanderai bien sûr ;)

Alexis.

Bah si tu prends celle que je t'ai envoyé c'est de ses textures, n'oublie pas de le précisé !

Armand.

Edited by Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Je ferai ça @Armand.

C'est pendant, je souhaiterai ouvrir des fichiers out présent dans le dossier du tgv. Il y a un truc qui me tracasse en plus des pantos, c'est les sectionnements. Dans les fichiers textures, ils ont mis le picto d'annonce du sectionnement en cabine mais il ne se passe rien en cabine. Je voudrai jeter un oeil dans ce script, même s'il faut s'attendre au pire.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il n’est pas possible d’ouvrir un fichier .out. C’est compilé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 10 minutes, ES64F4 a dit :

Il n’est pas possible d’ouvrir un fichier .out. C’est compilé.

Merci de ta réponse. Du coup, je vais éviter de me prendre la tête avec ça.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, le son de tvm est modifié. La marche détendu du scénario m'oblige à rouler moins vite malgré que j'ai un peu trop pousser le train à 300:

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×