Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

jeje    1,304

c'est moi où DTG c'est planter sur la hauteur du quai sur le TGV duplex  a Avignon TGV ? :laugh:

si non j'aime bien le son de la TVM d'ailleur il y a un nouveau membre du forum qui pourrait t'aider pour les son il est conducteur de TGV c'est @olivierlyon  il a passer pas mal de temps sur du TGV sa serais cool d'avoir l'avis d'un pro qui a conduit réellement des TGV au niveau des son :) , bien sure on ne peut pas faire tout comme en vraie vue que DTG ont négliger le son de frein directe et niveau conduite ce n'est pas du sim express  la BB 26 000 vaut bien le logo pro mais le TGV de DTG lui non franchement il est recycler du duplex où c'est bien en IA mais en conduite ce n'est pas trop ça c'est limite mieux le TGV duplex de pml33:D  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Le 05/01/2019 à 00:08, Max AGC a dit :

Alors la je dit oui !

2019-01-05_12-08-21.jpg

Salut, voilà la motrice de la 4504:

20190110175357_1.thumb.jpg.304b10874ab46f07b3658ebdfe9223d1.jpg

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaaaaaaaw woaaaw woaaaaaaw mais il est magnifique ce TGV :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Tu es vraiment doué bravo. Reste plus que quelques détails ^^ par contre c'est le jeu ou les texutres que tu a utilisé qui font ce rendu "pâle" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Excuses-moi, mais les TGV Franco-italiens passent à "Torino" et non pas à "Turino".

Désolé, je n'avais pas vu qu'on t'avais déjà signalé l'erreur samedi.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en français c'est Turin et un italien c'est Torino :)

mais bon en tout cas c'est du super boulot bravo ! :wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ce n'est pas pour jouer les compteur de rivet mais la voiture bar il me semble qu'elle n'est pas encore repaint ? contrairement a a rame réel pour l'expo universelle de Milan ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui oui je sait t'inquiète je ne presse pas je faisait que d'informer :)

je me rend compte que c'est beaucoup de boulot de faire des reskin + les son.

donc voilà je ne veut surtout pas critiquer ou blesser qui que ce soit hein je sait bien que c'est du boulot et que ce n'est pas évident les création sur TS. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 3 minutes, Max AGC a dit :

@jeje je pense qu'il faut déjà lui laisser le temps de finir les motrices...

Je vais finir tout ça. Je vous montre la voiture R4 en cours:

20190110192526_1.thumb.jpg.f0ac251c2646d21fa4b25f32eb70066c.jpg

Alexis.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a une heure, Max AGC a dit :

Tu es vraiment doué bravo. Reste plus que quelques détails ^^ par contre c'est le jeu ou les texutres que tu a utilisé qui font ce rendu "pâle" ?

C'est les textures de la motrice de Jean-Prisca pour Open Rails, elles étaient déjà comme ça.

Alexis.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

La vache c'est superbe ! Vous savez si DTG compte faire des soldes ? Ou bien je les ai raté ? Car si oui je pense que je prendrai les derniers TGV pour leurs reskins :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 8 minutes, Julie Sone a dit :

La vache c'est superbe ! Vous savez si DTG compte faire des soldes ? Ou bien je les ai raté ? Car si oui je pense que je prendrai les derniers TGV pour leurs reskins :wub:

Bonjour,

Dommage ils etaient à 20% jusqu'au 7 Janvier...! 

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 45 minutes, Armand a dit :

Bonjour,

Dommage ils etaient à 20% jusqu'au 7 Janvier...! 

Armand.

Pas de bol lol, j'en déduis qu'il n'y aura point de soldes ?:):ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

L'année prochaine !:D, nan peut être au mois de février/mars voir les soldes d'été, ne perds pas espoirs !:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 10 minutes, Armand a dit :

L'année prochaine !:D, nan peut être au mois de février/mars voir les soldes d'été, ne perds pas espoirs !:ph34r:

Ils ont intérêt quelle idée de décallé ses soldes :censored2: Autant les faires comme tout le Monde roh la la j'avais pas une tune moi :rolleyes:

Bon tant pis je payerai plein pot sinon vu les reskins qui arrivent et sont sorties ainsi que les updates

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Une petite idée en ce qui concerne les pantographes qui arrachent la caténaire ? :D Est ce qu'il est possible en l'état actuelle des choses de bidouillé dans les fichiers .bin pour y remédier ou c'est quelque chose de non modifiable ?

Amicalement 

CC21000 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 9 heures, CC21000 a dit :

Une petite idée en ce qui concerne les pantographes qui arrachent la caténaire ? :D Est ce qu'il est possible en l'état actuelle des choses de bidouillé dans les fichiers .bin pour y remédier ou c'est quelque chose de non modifiable ?

Amicalement 

CC21000 

 

ES64F4 à patcher la hauteur du Duplex me semble t-il si tu veux je te file son patch en DM car je crois qu'il a été supprimer

Tout sa pour dire que oui ça se modifie du coup 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 2 heures, Julie Sone a dit :

ES64F4 à patcher la hauteur du Duplex me semble t-il si tu veux je te file son patch en DM car je crois qu'il a été supprimer

Tout sa pour dire que oui ça se modifie du coup 

Dans le patch d'ES64F4, c'est pas la hauteur qu'il a modifier, c'est la possibilité de levé les panto 1500v. Je pense que pour modifier ce genre de chose, c'est sur la 3D qui faut s'attarder. arrêter moi si je me trompe :D

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Le patch en question corrige bien la hauteur de pantographe ainsi que d autres choses.. lire le post qu' il a fait à propos dans ce topic quelques pages avant. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 1 minute, Lahm a dit :

Le patch en question corrige bien la hauteur de pantographe ainsi que d autres choses.. lire le post qu' il a fait à propos dans ce topic quelques pages avant. ;)

Autant pour moi :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

En fait c'est dans le topic "LGV Rhones Alpes" et pas celui-ci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 4 heures, Lahm a dit :

Le patch en question corrige bien la hauteur de pantographe ainsi que d autres choses.. lire le post qu' il a fait à propos dans ce topic quelques pages avant. ;)

Merci j'ai douté du coup lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

×