Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

Elena    1,165

On peut ajouter plus d'animations via un script?, comme vous pouvez le faire avec des décalcomanies; sinon j'aimerais essayer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
Il y a 7 heures, Elena a dit :

J'ai installé le patch, seuls les Pantos 25Kv ne fonctionnent plus, ce que je regrette, je n'ai pas vu de changement pour le réseau, il faudra peut-être encore les changer :/

Je te souhaite bon courage alors ;) car les fichiers panto en question sont des .ban il faut un logiciel spécifique pour les ouvrirs et je sais que c'est ces fichiers la qui sont concernés Front_panto et Rear_panto le problème c'est que ces logiciels en question sont des trucs payant car ce sont là plupart du temps des développeur qui les utilises. Et ça doit être faisable car cela a été fait pour le duplex sur les fichiers panto_1 et panto_2 il faut mette un coup de pression a DTG serieux c'est du foutage de g... nous laisser avec un produit bâclé au prix d'un payware Sim Express il faut qu'on soit plusieurs à leurs demander un patch mais j'estime que depuis le temps DTG aurait du le corriger c'est lamentable 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
18 minutes ago, Oreo said:

Je te souhaite bon courage alors ;) car les fichiers panto en question sont des .ban il faut un logiciel spécifique pour les ouvrirs et je sais que c'est ces fichiers la qui sont concernés Front_panto et Rear_panto le problème c'est que ces logiciels en question sont des trucs payant car ce sont là plupart du temps des développeur qui les utilises. Et ça doit être faisable car cela a été fait pour le duplex sur les fichiers panto_1 et panto_2 il faut mette un coup de pression a DTG serieux c'est du foutage de g... nous laisser avec un produit bâclé au prix d'un payware Sim Express il faut qu'on soit plusieurs à leurs demander un patch mais j'estime que depuis le temps DTG aurait du le corriger c'est lamentable 

J'ai un programme pour ouvrir les fichiers .Ban ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 26 minutes, Elena a dit :

J'ai un programme pour ouvrir les fichiers .Ban ;)

C'est cool alors moi les seuls que j'ai trouver sont payware... le tiens l'ai aussi je suppose ? Si c'est un gratuit peux tu me préciser lequel stp que je cherche à moin que tu sois sur le coup ? :) ces fichu panto qui défonce la caténaire me gave (rire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Avec le travail de sagouin que nous a fait DTG (si je peux me permettre le terme), on n'est pas rendu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
30 minutes ago, Oreo said:

C'est cool alors moi les seuls que j'ai trouver sont payware... le tiens l'ai aussi je suppose ? Si c'est un gratuit peux tu me préciser lequel stp que je cherche à moin que tu sois sur le coup ? :) ces fichu panto qui défonce la caténaire me gave (rire)

Le nom du programme est; FreeFileViewer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 7 minutes, Elena a dit :

Le nom du programme est; FreeFileViewer

Merci à toi sinon il y avait FileViewPro mais 40$ ... je vais fouiner et essayer de voir ce que je peux faire mais je suis loin d'être pro :S mais pas peur de mettre les mains dans la boue quand c'est nécessaire 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
14 minutes ago, Oreo said:

Merci à toi sinon il y avait FileViewPro mais 40$ ... je vais fouiner et essayer de voir ce que je peux faire mais je suis loin d'être pro :S mais pas peur de mettre les mains dans la boue quand c'est nécessaire 

Normalement il y a une version gratuit ; https://bitberry.net/ffv/downloading.html

Edited by Elena
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Merci j'ai ouvert les ban il y a beaucoup de chiffre mais ya des chiffres codés c'est illisible :wacko: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
32 minutes ago, Oreo said:

Merci j'ai ouvert les ban il y a beaucoup de chiffre mais ya des chiffres codés c'est illisible :wacko: 

Je vais voir s'il y en aura un autre bientôt :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
amin2111    2

Bonjour, 

Je remets le patch pour le TGV Duplex et TGV Réseau pour ce qui n'ont pas pu le télecharger, j'ai supprimé le fichier GEOPCDX qui avait.

 

TGV_Fix.zip

Edited by amin2111

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

N'y a-t-il pas un fichier .bin pour le sélecteur Panto?, c'est la seule façon que je peux voir pour changer le Panto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Il y a une section pantographe dans engine powercar et il est en .bin le truc avec ce patch qui a été donné ici j'ai juste remplacé les deux fichiers panto_1 et panto_2 donc ces deux fichiers ont été modifié mais je sais pas comment et j'ai rien changé d'autre avant de remplacer ces deux la 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Je sais qu'il y a panto 1 et 2, mais je ne pense pas que vous puissiez ajouter d'autres animations dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Je pense que je vais juste le garder comme ça et essayer de convertir les autres codes en Reseau, je sais que ça ne sera pas réaliste sur le HSL, mais nous devons vivre avec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Perso j'utilise quasiment tout le temps le Duplex en plus j'ai amélioré les sons ventilo cabine TVM

Et ambiance passager j'ai pris quelques vidéos sur YouTube afin de faire un pack son 

C'est pas terrible mais c'est mieu que rien et ce sera toujours mieu que leurs son deguelasse 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Certes, je travaille également sur un mod de son pour mon package TGV/Thalys V4.02 Pre-Alpha, (ce patch TGV y sera) donc oui, nous aurons toutes ces améliorations pour le TGV

Si quelqu'un veut aider avec une numérotation et des décalcomanies Dynamic 4, vous pouvez toujours m'envoyer un DM :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Ce n'est pas grand chose mais c'est une progression, j'ai pu changer les fichiers .ban

20200601124342_1.jpg

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
Il y a 2 heures, Elena a dit :

Ce n'est pas grand chose mais c'est une progression, j'ai pu changer les fichiers .ban

20200601124342_1.jpg

Et ben ça alors :D les pantos arrachés carrément 😆 c'est déjà bien d'arriver à ce résultat moi a l'ouverture des ban je vois plein de chiffres mais impossible de savoir lequel correspond à quoi ... et les écritures illisible à droite j'en parle même pas lol 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Et d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fais car je n'ai rien pu modifier avec les fichiers je n'arrive pas à éditer je peux lire mais rien modifié et je suis une tête en informatique pourtant mais la je sèche autant je vais convertir des sons etc mais la je suis perdu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 42 minutes, Oreo a dit :

Et ben ça alors :D les pantos arrachés carrément 😆 c'est déjà bien d'arriver à ce résultat moi a l'ouverture des ban je vois plein de chiffres mais impossible de savoir lequel correspond à quoi ... et les écritures illisible à droite j'en parle même pas lol 

Le pantographe arraché, sérieusement. No comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
2 hours ago, Paranier said:

Le pantographe arraché, sérieusement. No comment.

 

3 hours ago, Oreo said:

Et d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fais car je n'ai rien pu modifier avec les fichiers je n'arrive pas à éditer je peux lire mais rien modifié et je suis une tête en informatique pourtant mais la je sèche autant je vais convertir des sons etc mais la je suis perdu 

Je sais que les pantographes ont été arrachés, c'était exactement le but d'essayer de jouer avec les fichiers d'interdiction, pour voir si cela fonctionnait, et cela a fonctionné

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
3 hours ago, Oreo said:

Et d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fais car je n'ai rien pu modifier avec les fichiers je n'arrive pas à éditer je peux lire mais rien modifié et je suis une tête en informatique pourtant mais la je sèche autant je vais convertir des sons etc mais la je suis perdu 

J'ai utilisé Hex Editor (BruteForce est également possible)

Edited by Elena
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Des progrès sont déjà en cours sur la réparation des pantos, maintenant que les versions DC fonctionnent, je continuerai de changer les pantos en DC dans leur état d'origine au lieu des pantos HS.

20200601185154_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Ils fonctionnent bien! Maintenant seulement la hauteur, seulement je ne sais pas, mais j'en suis déjà très content

20200601190917_1.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites

×