Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

Elena    1,165

:unsure: C'est donc la partie délicate, trouver où la hauteur est

unknown.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Elena a dit :

Ils fonctionnent bien! Maintenant seulement la hauteur, seulement je ne sais pas, mais j'en suis déjà très content

Moi aussi je suis très content  Elena , tu fait du bon travail  bravo ! . . . :)

 

Dominique. 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
Just now, thalys07 said:

Moi aussi je suis très content  Elena , tu fait du bon travail  bravo ! . . . :)

 

Dominique. 

 

 

Merci beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
Il y a 1 heure, Elena a dit :

Tu as trouver ? :oou l'autre c'est une photo du duplex ? Tu peux toujours t'aider des chiffres des ban du duplex même si je sais que ceci demande de la patience car beaucoup de nombre ... en tout cas good job ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
16 minutes ago, Oreo said:

Tu as trouver ? :oou l'autre c'est une photo du duplex ? Tu peux toujours t'aider des chiffres des ban du duplex même si je sais que ceci demande de la patience car beaucoup de nombre ... en tout cas good job ;)

Cette autre image est du TGV Duplex, et oui je sais que je peux les faire moi-même, mais je ne sais pas comment faire la numérotation dybamique (4xxx) Parce que j'en ai besoin pour le PBA, car les décalcomanies ne fonctionnent pas et Merci :)

Edited by Elena

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Faut être une tête en maths la :D tout ces chiffres me donne mal à la tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Je viens de me faire un Paris Montparnasse st pierre des corps en réseau Lacroix ce n'est pas si désagréable quand on met pas le nez à l'extérieur lol il y a d'autres vues sympa que de regarder ces pantos dégueulasse :D et puis ça change du duplex :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bon travail dans l'ensemble, je ne suis pas certain que j'aurais été capable de faire ça. Mais encore une fois, c'est super. Elena.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 26 minutes, Oreo a dit :

Faut être une tête en maths la :D tout ces chiffres me donne mal à la tête.

 

C'est clair, ça ne doit pas être simple à gérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
36 minutes ago, Nysio15 said:

I'm officially in love especially when those could be controlled by the in-cab knobs. 

Unfortunately, we're not that far yet, these will be replacing the 25Kv versions, but hopefully when i can find the good files for it, i could change that in the future, ofcourse this is already better than what DTG got

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
9 minutes ago, Paranier said:

Bon travail dans l'ensemble, je ne suis pas certain que j'aurais été capable de faire ça. Mais encore une fois, c'est super. Elena.

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
37 minutes ago, Oreo said:

Faut être une tête en maths la :D tout ces chiffres me donne mal à la tête.

 

Je joue juste un peu avec, vérifie ce qui change et ce qui ne l'est pas, et compare à la version Duplex; Parce que je ne suis pas bon en mathématiques du tout, je le suce lol:blush:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 45 minutes, Elena a dit :

Je joue juste un peu avec, vérifie ce qui change et ce qui ne l'est pas, et compare à la version Duplex; Parce que je ne suis pas bon en mathématiques du tout, je le suce lol:blush:

Moi aussi je suis mauvais en maths franchement j'aurais bien tenté l'aventure mais ça risque de vite me gonflé :D j'ai très peu de patience :unsure: quand j'ai vu les tats de chiffres ça ma vite décourager....  il aurait pu faire un truc plus simple sans déconné genre 

Ex: <Front panto value "3472689"> 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Je sais que le duplex et le réseau n'ont sûrement pas la même hauteur niveau motrice mais en essayant de mettre les fichiers ban à l'identique des fichiers ban du duplex ça fonctionnerais peut-être mais j'ai des doutes car j'ai renommé le panto_1.ban en front panto.ban et pareil pour le deuxieme ça na pas fonctionné les pantos ne se levaient plus 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
5 minutes ago, Oreo said:

I know that the duplex and the network surely do not have the same motor level height but by trying to put the ban files in the same way as the ban files of the duplex it might work but I have doubts because I have renamed the panto_1.ban in front panto.ban and the same for the second it did not work the pantos no longer rose 

Ça ne marche pas comme ça malheureusement, Je l'ai également testé en premier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 25 minutes, Elena a dit :

Ça ne marche pas comme ça malheureusement, Je l'ai également testé en premier

Oui ça serait trop beau... mais des fois il faut pas chercher loin ;) on s'embête parfois alors que les solutions sont toute bêtes mais sans qu'ont le sachent 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
44 minutes ago, Oreo said:

Oui ça serait trop beau... mais des fois il faut pas chercher loin ;) on s'embête parfois alors que les solutions sont toute bêtes mais sans qu'ont le sachent 

C'est vrai, seule la hauteur sera très difficile, il se peut que je la laisse si tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Moi je laisse tomber le réseau en acceptant ces défauts c'est ainsi malheureusement ;)

On a le duplex de corrigé c'est deja ça 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour,

 

Depuis la dernière discussion il y a deux semaines, comment a évolué la progression de la correction du pantographe du TGV ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonsoir,

 

Depuis la dernière discussion il y a presque 2 mois, comment a évolué la progression de la correction du pantographe du TGV ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46
Le 14/06/2020 à 09:47, Paranier a dit :

Bonjour,

 

Depuis la dernière discussion il y a deux semaines, comment a évolué la progression de la correction du pantographe du TGV ?

 

Il y a 17 heures, Paranier a dit :

Bonsoir,

 

Depuis la dernière discussion il y a presque 2 mois, comment a évolué la progression de la correction du pantographe du TGV ?

Tiens, il y a de l'écho ? :blink::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 20/07/2020 à 12:08, paulo4 a dit :

 

Tiens, il y a de l'écho ? :blink::wacko:

Je ne sais pas, je demande juste s'il y a de l'avancement dans la modification des pantographes, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

à défaut, tu pourrais par exemple poser la question directement à l’intéressé, en MP, ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×