Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

TGV Réseau DTG

Recommended Posts

Max AGC    449

Salut !

Petite question, savez vous où se trouve les textures des TGV ? Impossible de les trouver pour ma part.

Armand    455
il y a 5 minutes, Max AGC a dit :

Salut !

Petite question, savez vous où se trouve les textures des TGV ? Impossible de les trouver pour ma part.

Bonjour, pour les TGV R, c'est dans TGV_Reseau (pour la carmillon me semble-t-il) et TGV_Reseau_Blue&Silver pour la livrée Origine après c'est Powercar si tu veux reskin la Powercar

Powercar/engine/textures et tu trouveras ton bonheur.

Pour les remorques : Passengerscars/R*/Textures/TGV_R_R*_B&S_body.TgPcDx Par exemple.

Armand.

• Thanks 1

Max AGC    449

Merci. Ce qui est étrange c'est que je n'ai rien chez moi. Dans Powercar/engine/textures J'ai juste des dossiers Numbers et Numbers_Dulpex

Aucunes Textures dedans...

Armand    455

Tu essayes de les ouvrir avec un logiciel ou tu regardes dans les dossiers ? Si il ne sont pas dans les dossiers les TGV ne sont pas censés fonctionner.

Armand    455

Il faut les réinstaller, et une fois fait crée une archive de ton dossier TGV Reseau dans Railworks comme ça t'es tranquille après.

Catsou    87

Bonjour, j'aimerais savoir si un patch a été fait pour modifier la hauteur des pantographes ? ou si cette manip peut se faire rapidement et personnellement

Merci de votre reponse.

ever500    156

bonjour je me demande si les sons de ce tgv sont toujours en cours de modifications ?