Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GABRYTHX

[FR-PACA] Vintimille (IT) - Nice - Cannes - Grasse

Recommended Posts

GABRYTHX    54
Le 06/04/2019 à 17:54, goeland92 a dit :

... Et boulot de titan, en tout cas. Chapeau.

 

Le 06/04/2019 à 17:40, jeanpierrem a dit :

Bonjour

je vois pas l’Estérel B)

En tout cas beau boulot

Jean Pierre

 

Merci pour vos message,

Petite heure libre aujourd'hui m'as permis de completer le faisceau remisage de maintenance des TER à Cannes La Bocca, 

à ce jour le site de maitenance et remisage de La Bocca se sont les rames Regio2N, TER2NPG/NG (z23500/26500) qui ne font visite car les ter Grasse - Vintimille sont exploitè maintenant que par ce materiel, les Rames RRR se font assez rare sur la cote d'azur sauf pour acheminement à Nice Ville car site de residence et maintenance, ces rames sont affectè ce jours sur la liaison Cote Bleu et sur Avignon :)

Ci dessu deux screens à l'ancienne ou les RRR c'etait l'ordre du jour avant l'arrivè des Regio2N :/

 

Bonne soirèe à tous,

G.

CPH1.JPG

CPH2.JPG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

j'avoue que ça fait plaisir a voir

 

une idée des paywares requis? en esperant ne pas en avoir ^^

 

bon courage pour la suite

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46

Bonsoir,

Quel est l'état d'avancement de la ligne ?

Bonne soirée,

Cordialement,

Paulo.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GABRYTHX    54

Bonjour à tous,

Après 1an de stop j'ai decidè de reprendre main sur cette ligne,

Avec le confinement j'ai eu l'occasion de dedier quelque heure :) 

En faisant le point, il y a du negatif, malhereusement j'ai eu un soucis d'ordinateur dont le backup de la ligne etait seulement à moitier jousqua Nice depuis Vintimille mais c'est pas grave,

Je voulais savoir qui pourrait m'aider avec quelque conseil:

je souatherais faire une belle catenaire zigzag bien reele avec les poteau catenaire de dominique, il y a t'il une astuce? Etant Italien je lu quelque tuto mais je n'arrive pas a comprendre bien , cela me prend bien la tete :( , si quelqun pourrai m'expliquer plus facilement... ainsi niveau de la regle de voie; vous me conseillez la quelle?

Je posterais des screens de que le travail sera un peu plus avancè :) 

 

Bien à vous

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GABRYTHX    54

Bonsoir à tous,

Les travaux continuent cotè Italie entre Menton et Vintimille,  

le PN66 au Pk 251, 48 situè après le BV de Menton Garavan cotè VIN 

 

PN66.thumb.jpg.855593aabc2764af16c96730436d3a7b.jpg

 

Et  ici l'entrèe au Triage de Vintimille La Roya (maintenant desafèctè dont les aiguillages et voies ont etè demontè depuis la bifurcation des Calandres) , mais bon on recupere ca en simulation quand meme!  

Ici avec un train de coils en provenance de Fos sur Mer avec une belle BB26000 

1363504664_lAROYA1.thumb.jpg.a0b47b1cfe51d2b6dbad1a5145ef06c5.jpg

Le triage de la roya est fait seulement à 20% car c'est pas evident faire un triage de environs 30 voies, d'ici quelque jours je m'attaquerais à la gare de Vintimille, bien evidement sera constituè de signalisation Italienne  

La signalisation est en cours de pose entre VIN et MEN 

Bonne soirèe  

G.

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mecanobob    1

hello, tout à fait, dans la gare de Ventimille, les voies sont en 1500V pour permettre aux machines italiennes et françaises de circuler (les machines italiennes fonctionnant alors en 1/2 puissance)

Bob

Share this post


Link to post
Share on other sites
skylab06    0

Salut GABRYTHX

Ou en est tu de ta construction de ligne ? J'habite Cannes et serais très intéressé par cette ligne...

Je suis nouveau sur ce site, existe t'il déjà des lignes dans le sud est ? J'avoue que je n'en ai pas vu beaucoup.

J'ai vu ton travail déjà parcouru en 2018, c'est magnifique et je suppose que c'est un travail de titan, bravo !

Amicalement

skylab

Share this post


Link to post
Share on other sites

×