Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Pack Weather Armstrong Powerhouse

Recommended Posts

loud06    168

Bonsoir

si une personne pouvait expliquer en français avec un pas à pas comment installer le pack météo d'Ap sur une ligne autre que celles prévues initialement dans le pack ce serait sympa.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Un coup de google translate sur la doc en anglais ne suffit pas, même si c'est approximatif?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

je vais essayé, mais c'est pas gagné, en fait dans les grandes lignes on comprend ce qu'ils veulent dire, mais c'est la précision qui m'échappe...

Exemple : dans ce cas, je comprends qu'il faut remplacer les fichiers time par ceux d'AP dans les assets....

Sauf que je ne les trouve pas, je ne sais même pas où sont les assets des lignes....

et là, en anglais, je ne comprends plus... snif! !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Merci bon noël à toi aussi, bon réveillon..... et encore merci pour le manuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Are you sure ? I think your manual (French) is all in English.

(En est-tu sûr ? Le manuel que j'ai téléchargé (Manual (French) 23 12 2018.zip) est, chez moi en tout cas, tout en anglais. Pas de problème pour moi, mais pour les autres ....).

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

yes my dear, mais il a bien spécifié qu'il avait traduit les 6 premières pages... Ceci dit, en fait c'est pas d'une traduction dont j'ai besoin, c'est d'une explication pour importer dans des routes non éligibles à l'installation le pack d'AP.

je ne comprends pas comment on fait pour trouver les assets de la ligne....

ensuite, ils parlent de changer le nom de Time of Day (je crois, je ne suis plus sûr) si les noms ne correspondent pas... Mais ils s'adressent à des gens qui peuvent ne rien connaitre à TS, c'est léger comme explications...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 42 minutes, loud06 a dit :

je ne comprends pas comment on fait pour trouver les assets de la ligne....

Bonjour,

Il se trouve dans le fichier RouteProperties.xml de la ligne

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ya rien à trouver, et c'est extrêmement facile .

Et tu bidouille rien dans le route propemachin.:ph34r:

tu va en mode éditeur (scénario ou monde comme tu veut ) tu clic sur le cube bleu ( celui pour prendre les assets )  tu cherche AP dans les assets et tu coche " WeatherEPet " voila tu a toutes les météo en mode éditeur de scénarios .

Ensuite c'est à toi de faire des scénarios avec la météo AP ou au pire tu remplace celle d'origine .

 

Pour la météo avec le tonnerre , j'ai envoyer un mail à AP et ya pas , TS ne gère pas et c'est eux et uniquement eux qui ferons des scénarios " tonner ".

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 24/12/2018 à 12:22, zawal a dit :

Ya rien à trouver, et c'est extrêmement facile .

Et tu bidouille rien dans le route propemachin.:ph34r:

tu va en mode éditeur (scénario ou monde comme tu veut ) tu clic sur le cube bleu ( celui pour prendre les assets )  tu cherche AP dans les assets et tu coche " WeatherEPet " voila tu a toutes les météo en mode éditeur de scénarios .

Ensuite c'est à toi de faire des scénarios avec la météo AP ou au pire tu remplace celle d'origine .

 

Pour la météo avec le tonnerre , j'ai envoyer un mail à AP et ya pas , TS ne gère pas et c'est eux et uniquement eux qui ferons des scénarios " tonner ".

Oui non mais cela nous le savons zawal , c'est pour mettre les extra , tonnerre etc ... ;)

on modifie pas le propemachin comme tu dis on s'en sert juste pour trouver ou se trouve les assets météo de la ligne que l'on veux remplacer 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 15 minutes, papic a dit :

Oui non mais cela nous le savons zawal , c'est pour mettre les extra , tonnerre etc ... ;)

on modifie pas le propemachin comme tu dis on s'en sert juste pour trouver ou se trouve les assets météo de la ligne que l'on veux remplacer , sacré rigolo :D

Je vient de dire que pour le tonnerre vous ne pouvez pas !!!

pour les assets vous n'avez pas besoin de les mettre dans les lignes puisqu'il suffis de les activer dans l'éditeur.

C'est quoi que ta pas compris la!

Le rigolo ici c'est toi , tu pige rien pauvre nain.

 Ci-joint le même courrier que le mien envoyer à JP 

 

 

Capture.PNG

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je ne suis que très moyennement satisfait de leur pack. Si leurs ToD sont plutôt corrects au niveau des teintes, on voit clairement l'effet de dôme surtout les nuages qui ont un effet de tiling super marqué. En plus, leurs nuages ne changent pas de forme contrairement à ceux de Kuju. C'est franchement du foutage de tronche à ce niveau de prix.

Les weathers aka météos sont par contre plutôt bien faites surtout celles avec du brouillard. Je ne suis jamais arrivé à faire aussi bien. Je vais encore mettre un bémol : peu de leurs météos évoluent significativement au fil du temps.

C'est certainement mieux pour la majorité des gens qui se tapaient les immondes météos SL qui on succédé à celles de Kuju/RW mais par rapport à ce qui existe en gratuit, c'est comme toujours le côté pompe à fric immonde d'AP qui ressort.

Bref, je ne vais pas utiliser leurs ToD ni leur SkyDome mais uniquement les météos qu'ils ont mieux faites que les miennes.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Heeeee!!!! les Gars c'est Noel donc paix sur la terre

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

A tous,

Le manuel de Armstrong Powerhouse traduit (au mieux)

La mise en page devrait être refaite, le français prend plus de place que l'anglais.

Bonne nouvelle année ferroviaire 2019

A. Noël

Manual (French) 30_12_2018.zip

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

Merci anoel

Super c'est sympa, mais meme ça impossible de télécharger  c'est ça deviens vraiment relou 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Quelqu'un pourrai mettre ce manuel en pdf svp ? Je n'ai que libre office et open office et aucun ne l'ouvre correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Superbe, merci .. et elle prend 10x moins de place  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×