Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Joyeux Noël.....2018

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Joyeux Noël à tous les membres du forum!.......

181222091617548416.gif

 

- à Treno pour sa sublime Sybic...

- à Franck 2200 pour son remarquable mod d'amélioration de TS...

- à tous les créateurs de lignes , aux concepteurs de QD , preload et patchs divers .....

- à Julien, sans qui la communauté ne serait pas ...aux modos qui nous tempèrent ....

Joyeuses fêtes à tous!......181222085911850506.gif

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 4
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

joyeux noel a tout le mondes que cela soi aux créateurs comme aux personnes qui lisent et / ou participent aux discutions allez joyeux noel a tout le mondes ! :)

 

@Michel68 je pense avoir bien lue a la fin joyeuse fete a tous ;)

après oui le début fait un peut froid de dénomé que quelques personnes mais quand on lit la fin sa réchauffe allez on ce calme. :D

 

joyeux noel tout le mondes :)

Edited by jeje
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci micder c’est beau, j’aurai tellement aimé apprendre à jouer de la guitare, quand j’étais au lycée J.B.Say à Paris je faisais parti d’un groupe en tant que batteur, c’était la mode à cette époque des années 70, ça n’a pas duré bien longtemps :( car ensuite dans les grandes écoles on jouent avec d'autres instruments  :D ( c'est bien dans l'esprit de Noël que de mettre le petit Jésus dans le crèche, non ? )

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Joyeux Noël à tous , ainsi qu'aux personnes qui vous sont chères....

merci pour toutes ces belles réalisations , pour vos commentaires endiablés , en faite , merci de faire vivre notre petit forum

Amitié

jean-pierre

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Joyeux Noel à tous!

(Sauf à la SNCF qui nous a achevé plein de machines exceptionnelles, de lignes et qui ne me permettra pas de prendre le train pour aller dans les pyrénées cette année)

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 8 minutes, yann13 a dit :

Joyeux Noel à tous!

(Sauf à la SNCF qui nous a achevé plein de machines exceptionnelles, de lignes et qui ne me permettra pas de prendre le train pour aller dans les pyrénées cette année)

comme les trains de Nuit et  chez moi le train de la marrée qui a disparue  merci la SNCF ,ils voulaient faire fermer définitivement la ligne Le Tréport - Abbevelle finalment  il y a eu une pétition de signer pour garder la ligne finalement ils rénovent la ligne ainsi que que la gare du réport qui est dans un sale état .

et bientôt nos voitures corail feront places a des régio 2 N :(

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)   Je vous souhaite à tous et à toutes  une  Joyeuse fête de  Noël ! * * * * * :laugh:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Joyeux noël tout le monde ! Le train du Sinterklass* est au départ de Zevenaar, avec en tête du train mon cadeau de noël… (matériel Dutch Classics & TreinPunt)

 

  • *Père Noël, en hollandais

 

 
 

20181223084441_1.thumb.jpg.34cac9b8eedc250f3a2c6da6de8561d9.jpg20181223084424_1.thumb.jpg.a91c8d4e894b2a27cf8c390749c90066.jpg20181223084456_1.thumb.jpg.5324ef83f754f8d3d6b7cb3dee5ec656.jpg

 

 
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et tu as réussi à la démarrer ??? j'ai beau essayer de lire le manuel , je suis toujours sur place...et comme il ne fait rien en français...donc YohTan57 , je suis  plus incapable que je ne le croyais....et comme j'attends ma nouvelle carte vidéo pour relancer TS....

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 52 minutes, La grenouille a dit :

Les coupins .... restons sur Joyeux Noêl ...pas de RWTools et autres assets manquants ici!:D

Oui la Grenouille :wub: 

Joyeux Noel a tous et bonnes fêtes de fin d'année.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Joyeux Noël à tous. Soyez raisonnables, il reste beaucoup de choses à venir sur nos simulateurs :)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

allez un petit montage réaliser il y a quelques années de celà je le remet quan meme ici pour vous souhaiter un joyeux noel bon sa date de 2016  parceque  j'ai un peut la fleme de faire un montage pour 2018 :D et surtout beaucoup de boulot sur ma ligne Normande:

 

 

Edited by jeje
  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je n'ai rien dit ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Joyeux Noël et meilleurs voeux à - presque - tout le monde. Comme la Grenouille, je fais des particularités. ;)

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Joyeuses Fêtes de fin d'année .

Gros Bisous :D

Edited by papic
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon je fait aussi des particularités , il y en a qui mérite des coups de martinets donc....

Bonne fêtes à mes amis.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×