Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 37 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
omega

RhB Ge 6/6 I

Recommended Posts

omega    733

Bonjour , 
Sortie chez Simtrain de la Ge 6/6 I des RhB , du fait que c'est eux qui  l'on faite , j'ai des doutes sur la qualité , mais j'attendrais les tests avant de me prononcer plus . Il me semble qu'après cette sortie , il ne rstera plus beaucoup de locs des RhB à réaliser .
https://www.simtrain.ch/pi/RhB-Krokodil-Ge-6-6-I.html

A+ bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Salut,

Je me méfie également de Simtrain mais il me semble que la Ge 6/6 I ne soit pas complètement d'eux.

La modélisation extérieure et intérieure est correcte, je trouve. N'étant pas un hardcore simmer, je ne me penche pas trop sur la conduite.

Je trouve que les screens sur leur site ne désert absolument pas l'add-on. Ils n’enlèvent pas ceux de pré-production, du coup il est difficile de se faire une idée.

Deux screens de ma part sur l'Albula de Thomson (RW Enhancer également)

759B48E8F87BCED8571394EE98D454B30A6E00A6

F5CDA081D72FC804D8FB444D7C485A81BA5CA291

 

Si j'aurais à redire quelques choses :

Les vitres extérieures sont trop teintées et le son du sifflet est à percer les tympans.

 

Concernant le matériel des RhB, avec la ABe 4/4 II de Thomson. On a effectivement un joli panel de ce qui roule encore de nos jours.

Il nous manque quand même qui est encore d'actualité Ge 4/4 I, Ge 6/6 II, Gem 4/4 et divers locos de manoeuvre.

J'aimerai également bien voir la G 4/5 qui est une bien jolie vapeur.

 

A+

 

 

Edited by Yoyo80
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×