Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aoki

Changement de tension BB26000

Recommended Posts

Aoki    45

Bonjour, 

Je me posais la question, lorsque l on change de tension, exemple de 1500 à 25 000, la procédure est de couper la traction, baisser le panto, ouvrir le disjoncteur, changer le sélecteur de tension, relever le panto, fermer le disjoncteur. Le problème est que cela déclenche le FEP. Il faut donc le rafraîchir pour éviter un freinage . Pareillement pour un sectionnement. Est ce normal ou je me trompe dans la procédure ? 

Merci d avance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aoki    45

Et bien merci beaucoup pour cette réponse rapide, merci encore pour  cette superbe machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 11 minutes, Treno.Notte a dit :

Oui c'est "normal", il s'agit d'un bug de la 26000 qui sera corrigé par l'arrivée d'un patch gratuit très bientôt !

Treno, si tu pouvais en profiter pour changer les touches clavier du freinage ...M /ù% me semble mieux adaptés ...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Treno, si tu pouvais en profiter pour changer les touches clavier du freinage ...M /ù% me semble mieux adaptés ...;)

Heu alors là j'espère pas du tout c'est bien étudié je trouve .

pour ma part pas du tout d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, papic a dit :

Heu alors là j'espère pas du tout c'est bien étudié je trouve .

Dans le cas présent on utilise qu'une seule main au clavier .... Je préfère les deux mains posées sur le clavier, une à gauche, l'autre à droite ....m'enfin on va pas enquiquiner Treno  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 42 minutes, La grenouille a dit :

Dans le cas présent on utilise qu'une seule main au clavier .... Je préfère les deux mains posées sur le clavier, une à gauche, l'autre à droite ....m'enfin on va pas enquiquiner Treno  

Pour la tension ça me fait penser que médecin m'a dit de faire gaf mais bon c'est Noel 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×