Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Rollover

Skin Thalys (DTG Reseau)

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonjour

J'ai installé pour voir les reskins pour le Thalys. Il y a 2 versions, la nouvelle et l'ancienne déco (la version old).
Je trouve le rouge un peu trop terne. La toiture des remorques devrait etre grise. Et le pupitre n'est pas modifié et donc pas de joyeuseté de signalisation embarquée franco-belgo-hollandaise.. Mais croiser cette rame entre Amsterdam et Rotterdam c'est bien sympa à voir.

Talys-old.jpg

Thalys-new.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

j'ai un petit soucis de texture, seulement en vue extérieure avec ce reskins, si vous avez une solution, j'ai suivi le readme mais rien n'y fais.

merci d'avance ,)

Amitiés.

20181227125533_1.jpg

Edited by Gabtrain94

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Dans le dossier Thalys PBA Old j'ai collé les 3 dossiers Passengers, PassengerView et scripts depuis le dossier "TGV reseau" sans trop savoir les conséquences éventuelles mais pas de texture manquante ici.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Bonjour @Rollover je cherche le problème que vous avez avec mon repeindre "textures manquantes"

Je n'ai pas le problème moi-même, mais il y a un correctif pour cela dans la nouvelle version 2.73.

J'espère que cela vous donne plus d'informations.

nous voulons nous assurer que tout fonctionne correctement et sans erreur, car il s’agit d’un problème qui se pose avec la dernière version.

Bientôt la version 2.73 sera téléchargée

Je dois attendre un peu, même si je sais que c'est frustrant.
bonne journée

 

- Repainter Elena

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Attention svp, le Version 2.73 TGV & Pack will be released tomorrow

 

This pack will include 11 variants

- 4 preloads (Others are in beta and will come later)

 

- Pack size : 176 MB

Edited by Elena
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Je viens d'avoir un mp , les Reskins TGV Thalys , Izy , et la version orange :wub: va bientôt sortir sur treinpunt.nl .

On pourra comparer avec les skins d'Elena :P

Edited by papic
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165

Tomorrow will be the release

 

- 11 Variants

- 11 PreLoads.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Le pack s'agrandit. Le reste plus que les livrées Lacroix et Iris 320 :D

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 19 heures, Elena a dit :

Tomorrow will be the release

 

- 11 Variants

- 11 PreLoads.

Tomorrow or tomorrow de tomorrow ? 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
4 hours ago, papic said:

Tomorrow or tomorrow de tomorrow ? 

:D

Dear papic. Since there was some tests. The repaint will go on today at 20.30

Regards. Elena

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Merci de m'avoir plus ou moins devancer avec l'Iris 320, je l'ai faite aussi:

 

20190104193649_1.jpg

C'est sympa d'avoir fait ce pack de livrée.

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
Just now, Alexis17 said:

Merci de m'avoir plus ou moins devancer avec l'Iris 320, je l'ai faite aussi:

 

20190104193649_1.jpg

De Rien :D <3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
à l’instant, Elena a dit :

De Rien :D <3

Ce n'est pas grave. Je ferai un plaisir de mettre mes sons en cours de finition à l'ensemble de tes reskins. Si tu m'autorises à le faire en cas de diffusion des sons, comme j'aurai juste les fichiers .bin des motrices à modifier.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
2 minutes ago, Alexis17 said:

Ce n'est pas grave. Je ferai un plaisir de mettre mes sons en cours de finition à l'ensemble de tes reskins. Si tu m'autorises à le faire en cas de diffusion des sons, comme j'aurai juste les fichiers .bin des motrices à modifier.

Alexis.

Je vais y réfléchir avant du pouvoir changer de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Ah il en manque une "facile" à faire.  Sans avoir trop fouillé pour etre précis,quelques une (n ??) des Thalys PBA ont été reversées au parc SNCF en supprimant les logos Thalys. La 4531 est la mieux documentée. Son état ne fait pas trop envie mais elle a roulé sur Bruxelles-Nice avec cette déco. Je ne l'ai pas faite n'arrivant pas à virer le numéro de rame sans avoir un "texture missing" sur la numérotation de motrice et rame. Et faute de trouver de la doc pour les marquages des remorques. Sinon un gros logo SNCF et TGV sur les motrices et ça le fait ;-)

http://2d25517.pagesperso-orange.fr/pelliculage_TGV/thalys_4531/thalys.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

La Fortis revisited

retouche du nez et cabine ainsi que le haut des caisses. modif de la zone en rouge plus large sur les grilles de ventilation.

Sur les photos à disposition la toiture est plutot dans un mix rouge - gris bien cracra. J'aime pas le cracra :-D

reste un problème à résoudre, le numéro de rame que dtg envoie aléatoirement alors qu'elle a un nombre fixe et commun aux 2 motrices.

fortis.jpg

fortis revisited.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Thalys PBKA déco 3

Il y eut un reskin de TGV duplex très fantaisiste. Entre ça et rien, etc..
https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=7805

Mais après la sortie du tgv réseau, surtout pour les remorques dans le cas présent, on peut envisager  l’utilisation de cette motrice duplex thalys pour obtenir quelque chose d’à peu près cohérent.

Sauf que :
-ce reskin utilise l’ancienne version du tgv duplex dtg et on se retrouve avec une caisse thalys et un nez de duplex sncf
-on peut récupérer une ancienne version du duplex sncf en modifiant tout les fichiers du dossier « engine » pour ne pas faire appel au dossier TGV_Duplex mais à celui récupéré et au nom modifié. Sauf que me suis retrouvé avec un essuie glace à 30 cm du parebrise.
-il faut savoir que cet addon dtg est un peu tordu. Il utilise de base la symétrie ce qui suppose que les 2 cotés de la motrice sont identiques. Bilan impossible de faire une inscription en texte sans que ce soit à l’envers sur un coté ou l’autre. C’est la raison de l’absence du logo « Thalys » sur le reskin.

Bilan la nouvelle versiondu TGV_Duplex contient une texture supplémentaire « TGV_Duplex_DefNose » pour la version … Carmillon bien sur.

Et au final il faut donc cloner TGV_Duplex, modifier tous les fichiers locaux pour n’utiliser que les fichiers internes au clone sauf les audios (et lights il me semble), modifier le fichier « TGV_Duplex_DefNose » pour avoir le nez rouge.

Il reste quelques lacunes, le logo Thalys et pour cause, les gouttières de porte de cabine, la plaque constructeur, la numérotation de rame  erronée. Mais j’ai l’essuie glace collé au parebrise :-D

Pour le préload il suffit de reprendre celui de ce thalys duplex (sic), de le renommer et de remplacer le chemin des remorques dans le dossier TGVReseauPack01

Thalys_PBKA.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×