Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jael

Bug Train simulator

Recommended Posts

Jael    3

Bonjour, 

Je viens vous demander de l'aide. Il y a quelques semaines, j'ai voulu installer un train sur mon jeu, que j'avais téléchargé. 

Depuis, quand je lance mon jeu, je n'ai plus aucun trains ni de lignes. 

J'ai déjà désinstaller le jeu et de le réinstaller, toujours le bug.

J'ai désinstaller et réinstaller chaque addon 1 par 1... rien ne s'affiche . . . 

 

Auriez-vous une solution pour que je puisse rejouer ? 

 

Merci d'avance.

 

Bon weekend et bonnes fêtes,

Jaël 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a 22 minutes, les trains du 63 a dit :

peut-être que tu dois désinstaller l'add-on puis le retélécharger.

Bon courage

Bonsoir, 

Je l'ai déjà fait. Justement, ça ne change rien . . . Tout les addons que j'ai sur steam ne sont pas sur le jeu.

Bonne soirée à vous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Explique nous comment tu as " désinstaller et réinstaller chaque addon 1 par 1 " Ce n'est pas clair.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
Il y a 12 heures, jibeh a dit :

Explique nous comment tu as " désinstaller et réinstaller chaque addon 1 par 1 " Ce n'est pas clair.....

Ce que je veux dire par "désinstaller et réinstaller chaque addon 1 par 1 "  C'est les désinstaller via steam et de les réinstaller, les cocher et les décocher (voir image)

12c03f2b95.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Quand parfois, cela ne fonctionne pas il faut sortir de steam et ensuite le relancer. Vérifie si ton chemin est bon. Et via la vérification des fichiers, cela ne donne rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a 44 minutes, jibeh a dit :

Quand parfois, cela ne fonctionne pas il faut sortir de steam et ensuite le relancer. Vérifie si ton chemin est bon. Et via la vérification des fichiers, cela ne donne rien ?

J'ai tout vérifier. D'après ce que j'ai vu, il ne manque rien. 

J'ai déjà relancer plusieurs fois steam 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En dernier recours, sauvegarde du répertoire assets si nécessaire, suppression du répertoire Railworks et réinstallation complète par Steam...

Tu as bien commencé par clearer le cache, bien sûr?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As tu déjà effacer (ou renommer ) tout ton dossier railworks par exemple. Ce n'est pas normal que rien ne fonctionne (comme gandalf ! :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a 18 minutes, jibeh a dit :

As tu déjà effacer (ou renommer ) tout ton dossier railworks par exemple. Ce n'est pas normal que rien ne fonctionne (comme gandalf ! :P)

Je n'ai presque jamais touché au dossier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et le cache, c'est bien fait, donc? Parfois ça peut faire un peu n'imp et en le clearant ça revient en ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Sinon, aux grands maux les grands remèdes, à défaut de trouver exactement ce qui cloche (et qui prend parfois plus de temps) autant réinstaller depuis zéro alors. Et comme le propose gandalf, steam aussi.

Mais renomme, efface, où met de coté ton jeu et réinstalle le au propre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non, pas la peine de réinstaller Steam, juste l'arrêter, effacer le contenu de Railworks entièrement, redémarrer Steam et faire une vérif intégrté des fichiers il va tout retélécharger. Evidemment si lignes additionnelles hors Steam, assets hors Steam etc.. il faudra les remettre manuellement. Mais bon c'est rare de devoir en arriver là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3

Je me permet de vous envoyer les fichiers que j'ai dans RailWorks. Je m'y connais pas du tout, je sais pas si vous trouverez le problème.

4.PNG

5.PNG

2.PNG

1.PNG

3.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est quoi les dossiers "ROUTES" et "TRAINS" ? et "ligne" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a 23 minutes, Lahm a dit :

C'est quoi les dossiers "ROUTES" et "TRAINS" ? et "ligne" ?

 

il y a 9 minutes, Simulateur a dit :

ROUTES et TRAINS, ça ressemble fort à des dossiers de MSTS...

Le problème pourrait venir de là ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Désolé, je jette l'éponge puisqu'aucune réponse à une question déjà posée 2 fois. Bonne chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a 6 minutes, Gandalf a dit :

Désolé, je jette l'éponge puisqu'aucune réponse à une question déjà posée 2 fois. Bonne chance.

Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas vu les messages.

Il y a 4 heures, Gandalf a dit :

En dernier recours, sauvegarde du répertoire assets si nécessaire, suppression du répertoire Railworks et réinstallation complète par Steam...

Tu as bien commencé par clearer le cache, bien sûr?

J'ai juste désinstaller le jeu et réinstaller via Steam. J'ai rien fais de plus 

 

Il y a 3 heures, Gandalf a dit :

Non, pas la peine de réinstaller Steam, juste l'arrêter, effacer le contenu de Railworks entièrement, redémarrer Steam et faire une vérif intégrté des fichiers il va tout retélécharger. Evidemment si lignes additionnelles hors Steam, assets hors Steam etc.. il faudra les remettre manuellement. Mais bon c'est rare de devoir en arriver là...

J'ai encore pas désinstaller steam en lui-même. C'est conseillé de le faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 3 heures, Jael a dit :

 

Le problème pourrait venir de là ? 

MSTS et TS sont deux simulateurs différents, si tu commences à toucher au répertoire racine de Railworks sans savoir ce que tu fais ne t'étonne pas de planter ton jeu ..

Commence déja par supprimer les dossiers "routes" "trains et "ligne" qui n'ont rien à faire la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

De même si tu "effaces" via steam, il n'y a rien d'effacé sur ton HD, d'où le faire en vrai (on déplacer)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a une heure, Lahm a dit :

MSTS et TS sont deux simulateurs différents, si tu commences à toucher au répertoire racine de Railworks sans savoir ce que tu fais ne t'étonne pas de planter ton jeu ..

Commence déja par supprimer les dossiers "routes" "trains et "ligne" qui n'ont rien à faire la.

Ce n'était pas voulu du coup. Je vais essayer ça demain et je te retiens au courant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
il y a 11 minutes, jibeh a dit :

De même si tu "effaces" via steam, il n'y a rien d'effacé sur ton HD, d'où le faire en vrai (on déplacer)

Alors, c'est pour ça que ça n'a rien changé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jael    3
Il y a 16 heures, Lahm a dit :

MSTS et TS sont deux simulateurs différents, si tu commences à toucher au répertoire racine de Railworks sans savoir ce que tu fais ne t'étonne pas de planter ton jeu ..

Commence déja par supprimer les dossiers "routes" "trains et "ligne" qui n'ont rien à faire la.

Bonjour, 

Alors, je viens de supprimer les dossiers "routes", "trains" et "ligne". Rien n'a changé sur le jeu. Faut-il que je supprime les dossiers "crash" (.mdmp) ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×