Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
maclen

Temps de chargement des scénarios

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Oui je confirme pour DisableDump ça permet de ne plus créer de fichier Dump en cas de crash

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

ce sont les fichiers ".mdmp" dans le dossier railworks suite à un crash?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

non, c'est dans → c:\Users\"toi"\AppData\Local\CrashDumps\
Je me souviens d'un temps, ou cela se remplissait  à vitesse grand V

les crashs d'autres programmes se retrouve là également

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, PHILLEVAX a dit :

Testé à l'instant et perso c'est plus rapide (plus le temps de savourer mon expresso avant d'arriver à un scénario :D

Justement, le risque, en cumulant tous ces arguments, n'est il pas que ça charge trop vite?:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Petit test sur deux trois lignes DTG ( sur les lignes tiers, cela ne doit pas être tangible)...Le chargement d'un scénario s'effectue aux alentours de 1mn 50 - moins d'une minute sur la AH Atlantic...Est ce dans vos normes de votre côté?

Henri: -FPSLimit=60 ...qui me parait élevé...atteints tu cette cible?...dans le cas contraire vaudrait mieux diminuer cette valeur pour soulager les calculs du CPU et la CG

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

à moins d'avoir un écran G-Synck ou FreeSync c'est quand même mieux d'arriver à 60 FPS. C'est à dire à la synchronisation de la fréquence de rafraîchissement d'un écran "standard" afin de ne pas avoir un problème en plus avec des images déchirées en deux. Et faire son possible pour arriver à ces 60 fps.  C'est ce que je fais.
Réponse donc oui la plupart du temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En relisant le texte de Dovetail, je note ceci qui ne semble pas avoir été pris en considération - en plus de fastload dans propriété/ options de lancement

Si vous utilisez un raccourci sur le bureau pour lancer Train Simulator, vous devrez également ajouter l'option de lancement ci-dessus au raccourci. Les options de lancement ne fonctionnent que lorsque vous cliquez sur Jouer dans Steam et, si elles ne sont pas également ajoutées à votre raccourci, vous ne verrez aucune différence. Pour ajouter l'option de lancement à votre raccourci sur le bureau, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Cliquez avec le bouton droit sur votre raccourci sur le bureau et sélectionnez Propriétés.
  2. Dans la boîte de dialogue des propriétés, cliquez sur l'onglet Raccourci.
  3. Recherchez et cliquez dans la zone de texte Cible.
  4. Faites défiler jusqu'à la fin du texte, ajoutez un espace puis tapez: -fastload
  5. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour enregistrer les modifications.

Lors du prochain lancement de Train Simulator à partir du raccourci, vous verrez la différence dans les performances de chargement.

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

ça a l'air bien; avec cette méthode, chez moi, TS se charge en 20 secondes et Marseille- Martigues en 1 minute 5 secondes

dans mon raccourci, ça se finit avec " , donc il faut mettre le -fastload après le " 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Merci pour l'astuce du raccourci, effectivement c'est le jour et la nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Nouvelle suppression par Steam d'un fichier .ap (encore une fois dans le dossier Just Trains) qui faisait doublon avec le contenu extrait, soit 2,1 Go d'espace qui était occupé inutilement. Pas étonnant que TS prenne autant de place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×