Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Serge L

Steam TS + DLC

Recommended Posts

Serge L    4

Bonjour, j’ai fais une demande de remboursement sur la plate-forme Steam pour une ligne achetée aujourd’hui et qui a été validée. 

Mais depuis, le contenu de la bibliothèque, c’est à dire tous les DLC apparaîssent comme non téléchargés ainsi que le jeu de base TS. Hors celui-ci est bien présent sur le disque C. Ainsi, si je souhaite lancer le jeu via l’icône Steam ou TS, une fenêtre apparaît en m’indiquant de télécharger celui-ci ainsi que les DLC que j’ai déjà soit 2 j de téléchargement, super :laugh:. Ce qui est impossible pour 2 raisons : la mémoire n’est plus assez conséquente sur C ( évidemment ) et le jeu ne peut être installé à la racine de D. 

J’ai réinstallé Steam mais j’ai toujours le même problème. Si je lance le jeu directement via railworks, ça fonctionne. Par contre impossible de télécharger un nouvel add-on quelconque puisque selon Steam, le jeu TS n’est pas installé. 

J’ai bien contacté le support mais en attendant je suis preneur de vos avis et conseils ;).

Que faire ? Je suis sur mon PC depuis la fin d’après-midi  :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Serge L.

Si tu fais un nouveau téléchargement sur C: je pense que cela ne fera que remplacer tout au plus les fichiers modifiés, si tu en as. Si tu veux charger le jeu sur un autre DD, il te suffit de créer un répertoire Steam en installant Steam à partir d'un moteur de recherche dessus et d'y installer le jeu.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge L    4

@fildefer, j’ai finalement tout réinstallé en sauvegardant le dossier steamaps au cas où ! Tout a l’air de fonctionner à nouveau. 

Merci pour tes conseils ;).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×