Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
chronofr

Presentations

Recommended Posts

chronofr    1

Bonjour

Après pas mal d’années ans la simulation aérienne me voici petit nouveau dans la simulation de train.

Je viens d'installer TS2019 que je découvre et trouve intéressant et donc j'ai plusieurs question:

- Quand je crée un nouveau sujet je ne peut crée que des nouveau sujet dans présentation,photos, est ce normal ?

- Je viens de faire le scenario (plusieurs fois pour êtres sur) Soldier Summit, le Premier EMDGP9 intitulé "l'offre et la demande" , quand j’arrive a la fin que je dois décrocher mes deux derniers wagon sur la ligne surgelé 3 , j'ai bien sélectionné le bon aiguillage et donc la bonne voie (bien vérifié aussi) et il me dit que c'est pas bon et que je dois recommencer au moment ou je pénètre sur la voie.J'ai pose cette question ici , car je ne peut pas créer de sujet dans discussion.

Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'années.

Thierry

Edited by chronofr
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Thierry.... bienvenue au Club des fêlés du rail ....sache que beaucoup d'entre nous venons de la simu aérienne...FSX plus particulièrement...

Un voeux pour toi en 2019: l'acquisition de la BB 26 000 de Treno ainsi que le mode d'amélioration de TS de Franck 2200 ...acquisitions indispensables que tu trouveras dans les fils du forum;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
chronofr    1

Bonjour a toi

Merci pour ces deux info, mais il faut que je regarde les tutos, pour intégrer les nouveaux scenario et locos, mais surtout il faut que j’apprenne a maitriser le simu:D

bonne journée

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bienvenue dans le monde bugué de railworks !   Sans bugs, pas de forum donc :P

Et bienvenue sur notre forum Thierry.   Et en effet, il y a quelques membres z-ailé ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×