Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
chich06

Aix-Manosque

Recommended Posts

chich06    9

Bonsoir à tous et bonne années à vous!!! pleins de bonnes et belles choses :)

Comme le titre l'indique je me suis atteler à ce petit bout de Provence. Çà sera ma ligne école, donc pour une première j'ai voulu faire simple(Et déjà c'est une bonne galère). Voie unique donc au niveau trafic ça sera pas la cohue, pas de dévers non plus(je maitrise pas, mais je vais m'y intéressé pour le tronçon Meyragues-Manosque) désolé, je vais donc essayer de chiader un peu le décor. Autre chose, je ne suis pas un designer 3D, donc les bâtiments sont empruntés sur les assets d'autres lignes, Remerciements infinis à ceux qui nous pondent de si joli bâtiments.

La voie est posée jusqu'à Meyrargues, Elle est testée et les défauts sont minimes. Le tracé est respecté ainsi que les altitudes. Il reste plus qu'à remplir et mettre la signalisation au point. Encore beaucoup, beaucoup de boulot.

Je poste se projet pour me mettre une petite pression, maintenant il faut aller au bout :D. En fait le décor est finalisé aux alentour de la Gare d'Aix en Provence et au débouché du souterrain de Aix et la bifurcation de Rognac.

Quelques screens comme avant goût.

A quai en gare de Aix en Provence. Normalement sur la potence il devrais y avoir des signaux mécanique, mais je les ais pas trouvés

aix1.thumb.jpg.93b17679ec7d35ca2638cbdb2a8b5422.jpg

En route, devant le souterrain de Aix. A droite le carré mécanique bloque le train de travaux stationner en gare. La potence à gauche et bien vide dommage.

aix2.thumb.jpg.ef5e0aaa92115113fd5a353850bc5729.jpg

Sortie de la gare, le point de vue et situé au bout de l'avenue Wolfgang Amadeus qui couvre la voie ferrée.

aix3.thumb.jpg.2bd80f3b7de499f597206faf39442db7.jpg

L'entrée du souterrain, il y à des travaux à l’intérieur.

aix4.thumb.jpg.5f5bcf627eddb426697f5fded1857550.jpg

Dans le souterrain.

aix5.thumb.jpg.1b8cf9f56db3c4d1faaf8c6a9fa53c65.jpg

La Sortie avec  juste devant nous la traversée de l'avenue Max Juvénal

aix6.thumb.jpg.abcc8bd63810320d040346019891f5a7.jpg

La bifurc vers Rognac à la sortie du souterrain

aix7.thumb.jpg.3ecd1272d71bbac29f581c846d1859f2.jpg

En route vers Meyrargues !!!

aix8.thumb.jpg.80eb1a8b497bea6fea61f72db1d173c8.jpg

Voilà entre la pose des voies et le décor présent ça représente un temps conséquent, étant donné que j'y passe pas ma vie non plus, j'y bosse un peu le week end et ponctuellement en semaine. 5 mois de taf tout de même. Je suis à l'écoute de tout conseil pour avancer plus vite ;)

Bonne Année encore, et au travail !!!

 

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clement33    7

Salut,

C'est du beau boulot, ça donne envie de rouler sur cette ligne en tout cas !!!
Bon courage pour la suite de la réalisation ! ;)

Amicalement,
Clément

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

ha mais c'est super ça une ligne de ma region etd e ma ville d'enfance :)  je valide et pourquoi aps une extention jusqu'a Marseille saint-charles

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Plus de nouvelle depuis le 1 janvier

On risque de l'attendre longtemps:(

J’espère me tromper;)

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et sa dernière visite sur le forum, date d'avril

Share this post


Link to post
Share on other sites

×