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nathcraft2

Avis aux createurs de lignes, il vous faut absolument ce mod!

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nathcraft2    1,097

Bonjour amis mapeurs! Je crée moi même des lignes sur ts mais une des choses qui me prenais le plus de temps etait l'implémentation de l'herbe. En effet, quand tout est a plat ca va encre, mais étant donné que l'herbe par défaut du jeu je s'adapte pas au terrain, il est long et complexe de bien l'integrer aux pentes... Mais heureusement j'ai decouvert un magnifique mod de Vulcan production, qui pemet de placer plusieurs types d'herbe grace aux Asset Blocks, elle s'adapte alors au terrain! De plus le rendu est bien meilleur qu'avec l'herbe par défaut. Le pluen du mod: https://www.vulcanproductions.co.uk/route-building-assets.html

Quelques screenshots de ce que j'ai pu faire avec (associé avec la végétation de VR):

Screenshot_EP_fictif_49.09595-7.08477_12-03-40.thumb.jpg.e0e65591b098835e7212e3ce2c565cb9.jpgScreenshot_EP_fictif_49.09790-7.08125_12-02-06.thumb.jpg.2b32d1bf19aff65d91f89778cd0871a5.jpgScreenshot_EP_fictif_49.09693-7.08266_12-04-04.thumb.jpg.4901e1ac0044d1c7832a5bab045d7b2b.jpgCapture_decran_409.thumb.png.cf2b43ad95b43f871c0b737336fec937.png

 

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manu66    19

Bonjour, je l'ai installé sur le jeu, coché le créateur mais impossible de le trouver.....

Bon mardi

Manu

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Lus0rius    680
il y a 11 minutes, manu66 a dit :

Bonjour, je l'ai installé sur le jeu, coché le créateur mais impossible de le trouver.....

Bon mardi

Manu

Salut, ils devraient se trouver sous :

[VR1] Grass... pour l'herbe claire

[VR2] Grass... pour l'herbe foncée

[VR] Grass... pour l'herbe de teinte normale

 

Merci à Nathan de m'avoir fait découvrir ce pack d'herbe assez complet ! :D

Edited by Lus0rius

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manu66    19

Merci Lusorius pour ta réponse,

C'est trouvé, il n'y a plus qu'à.....:D

 

 

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ES64F4    2,046

Le conseil qu'il faudrait faire rentrer dans la tête de ceux qui font des routes, c'est d'utiliser KV comme base. Au moins, il n'y a pas besoin d'allers cherchez 36 brols de tous les côtés.

N'importe quel objet (herbe ou autre) suit le terrain si on la met dans un assets block irregular. L'objet ne suit pas le terrain dans un assets block classique. Selon ce qu'on pose qui doit ou pas suivre le terrain, on prend un ou l'autre modèle d'assets. Chacun a un intérêt différent. On peut couvrir des surfaces énormes. J'avais fait un topic qui démontrait qu'il était totalement injustifiable de ne pas mettre de la végétation partout tant c'est rapide et que ça ne bouffe rien en ressources.

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manu66    19
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

Le conseil qu'il faudrait faire rentrer dans la tête de ceux qui font des routes, c'est d'utiliser KV comme base. Au moins, il n'y a pas besoin d'allers cherchez 36 brols de tous les côtés.

N'importe quel objet (herbe ou autre) suit le terrain si on la met dans un assets block irregular. L'objet ne suit pas le terrain dans un assets block classique. Selon ce qu'on pose qui doit ou pas suivre le terrain, on prend un ou l'autre modèle d'assets. Chacun a un intérêt différent. On peut couvrir des surfaces énormes. J'avais fait un topic qui démontrait qu'il était totalement injustifiable de ne pas mettre de la végétation partout tant c'est rapide et que ça ne bouffe rien en ressources.

j'ai essayé de chercher... tu peux m'indiquer ton topic ?

Merci à toi

 

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Gandalf    2,099

Ouiiii, mort aux affreuses textures ultra-basse résolution du sol par défaut :-) Heureusement, on n'en voit déjà plus trop, ouf!

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jeje    1,304

bien après personnellement sa dépend des textures de bases qui sont utiliser il y a des textures comme sur la ligne koblenz - Tier qui est pas mal je trouve ;)

+l'import de terrain réel sa rend plus jolie la ligne. :)

mais bon ton mod m'a l'aire pas mal  merci pour le partage ;)

je vais l'installer pour voir ce que celà donne en plus pour ma ligne Normande sa iras très bien :D

 

Edited by jeje

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Lahm    539

Il faut les poser en Asset Block ;)

Sur la page de téléchargement, il y a une vidéo de démonstration :

 

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jeje    1,304

merci pour le renseignement :)

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