Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Installation des PN de Roger Morot

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour à tous,

Absent depuis plus de trois mois de TS, on pers beaucoup et rapidement, donc je recherche un lien pour pouvoir installer les PN de Roger Morot, ou l'aide d'un créateur sympa.

Merci par avance

Cordialement

et Bonne année à tous.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut Richard et meilleurs vœux a toi aussi ,je voudrais bien t'aider mais je suis dans le meme cas que toi cela fait plus d'un an que j'ai poser les derniers PN de MR sur les trains d'antan donc je risque bien de ne pas t’être d'une très grande utilité 

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci Cbf78, je me rappelle qu'il faut poser le PN au milieu de la voie, on clique droit et une flèche apparaît, sur la route à gauce la il faut cliquer, ensuite une autre flèche apparaît en sens inverse, et la normalement, le"s deux flèche sur la route doivent se faire face, et pour cela, il faut cliquer sur la flèche qui ne regarde pas la voie, car pour que les deux véhicules s'arrette au PN, il faut que les deux pointe de flèches regarde le PN, et c'est la que j'ai un problème, car qu'en je clique sur la pointe qui ne regarde pas le PN, elle reste toujours pareille?

Merci pour ton aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Salut Richard

Cela me fait souvent cela, et en général je m'en sors en sortant du mode "objet" (par exemple en passant en mode terrain), puis en revenant en mode objet (éventuellement sélectionner autre chose) puis de nouveau cliquer sur le centre du PN et là en général on peut sélectionner la flèche à "retourner".

Bon courage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

C"est bon j'ai trouvé, il faut, une fois posé, faire pivoter le carré central, et amener la fléche qui n"est pas dans le bon sens; en cli_qsuant dessus a revenir face à la voie.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×