Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

décompression de fichiers

Recommended Posts

olivierlyon    3,476

Bonjour tout le monde

en parcourant le forum un peu dans tous les sens, sur divers sujets, il est souvent fait état de Bugs (si tel est le cas) lors de décompression de fichiers.

de temps a autre, il est conseillé d'utiliser 7zip. pour ma part je possède win Rar et je n'ai pas de soucis particulier. certainement parcque le "phénomène" ne me soit pas encore arrivé 

alors ma question est la suivante :

en ce qui concerne les lignes, les engins, assets et compagnie téléchargés sur Railsim , faut-il privilégier 7zip ou est-ce qu'un autre logiciel fera l'affaire ? afin d'éviter justement d'être embêté et de devoir vous solliciter pour des questions qui pourraient apparaître comme inutile :)

Merci d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 18 minutes, gecp83400 a dit :

perso je prefere 7zip

ah ok et c'est pour une raison technique ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personellement j'utilise winrar et sa fonctionne très bien pour décompréser les fichier sur TS je n'ai pas de soucis. ;)

 

pour moi 7 zip ou winrar c'est un peut le meme genre de logiciel pour le meme but qui est de décompresser un fichier compresser ;)

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

j'utilise 7zip, essentiellement parce qu'il est gratuit et performant. Je n'ai jamais eu aucun problème, ni en décompression, ni en création de .zip. Par ailleurs, je l'utilise à la place de l'Utilities.exe de TS sans aucun souci :).

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

WinRAR et WinZip, ce sont des daubes avec des taux de compressions pourris. Le seul bon logiciel dans le domaine, c'est 7z (gratuit, léger, polyvalent, multilingue, pas de màj auto). Quand je vous des routes qu'on trouve ici en rar ou en zip qui font 1 To, elles ne font que 600 Mo en 7z. CQFD.

Il faudrait aussi que ceux qui font des routes arrêtent d'urgence d'utiliser la merde d'utilies.exe pour faire des rwp qui empêchent les compresseurs de faire des fichiers correctement compressés.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×