Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
CC21000

Isolation des sons en vue intérieur

Recommended Posts

CC21000    491

Bonjour à tous,

Venant de créer un nouveau point de vue passager sur le TGV R de DTG, je n'arrive pas à isoler les sons a l'intérieur de la rame. le son d'ambiance passager est audible de la même manière que les sons extérieurs. je trifouille les fichiers.bin et proxyxml, sans résultat pour le moment.

En vous remerçiant pour votre aide.

Amicalement

CC21000 CRL Noisy

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Comment as tu pratiqué pour créer ce point de vue passager  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

d'ailleur comment on crée une nouvelle vue passager ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Alors je n'ai pas créer une nouvelle vue passager, j'ai en réalité créer un nouveau point de vue dans la vue passager existante en déplaçant la caméra.

190113101937387982.jpg

Pour se faire, j'ai modifier les coordonnées des axes X,Y,Z dans le fichier PassViewCamera.xml

190113102332535736.jpg

A noter que ce problème de sons est présent d'origine dans la vue passager du TGVR, d'ou ma question de savoir si il y a un moyen d'y remedié. 

Voila, j’espère m’être faire mieux compris :D

Amicalement

CC21000 CRL Noisy

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

DTG a oublié de mettre un fichier d'occlusion pour la vue passager. Le plus simple, c'est d'examiner les fichiers du duplex si bien entendu pour cette version le son est correct à l'intérieur. C'est normalement dans le fichier .bin qui pointe vers le GeoPcDx de la vue passager qu'il doit y avoir un lien vers un fichier du genre "passangerocclusion.bin" qui contient les paramètres d'atténuation du son. En tout cas, que ce soit le duplex ou le réseau, ils sont été fait n'importe comment. Enfin, la qualité DTG...  

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 6 minutes, ES64F4 a dit :

 En tout cas, que ce soit le duplex ou le réseau, ils sont été fait n'importe comment. Enfin, la qualité DTG...  

Oui, et c'est rien de le dire, ils ont simplement fait un copier coller des paramètres du duplex. Merci beaucoup de ta réponse, je vais regarder tout ça!

Amicalement

CC21000 CRL Noisy

Share this post


Link to post
Share on other sites

×