Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julie Sone

Ship Simulator 2006 Gold Edition

Recommended Posts

Julie Sone    274

Bonjour à tous amis de la simulation,

Je vous expose mon problème.

Fût un temps, mon père fan de bateau et travaillant dans les bateaux jouait à Ship Simulator 2006, il avait acheter la gold edition bref passons les détails.

Il a souhaiter rejouer à ce jeu (comme si le travail ne suffit pas :rolleyes:) mais nous avons perdu le disque suite à nos nombreux déménagements. J'aurai donc aimer savoir si quelqu'un savait où trouvait un .exe légal pour réinstaller le jeu ? Car nous avons toujours la clé d'utilisateur (je peux fournir une preuve si besoin est) ou bien si quelqu'un possède ce .exe pourrait me l'envoyer avec accord des modérateurs.

Merci à vous d'avoir lu et de vos possibles aides.

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dommage, j'ai le CD-Rom d'apprentissage " Les Glénans " et " Virtual Skipper2 " plutôt dédiés à la course au large et à la régate alors que " Ship Simulator 2006 " est plus dédié à la marine marchande et aux bateaux à moteur .

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai.

J'ai peur que l'exe seul ne suffise pas.

Je suis en train de voir pour t'envoyer le contenu du répertoire : environ 700 Mo. Je vais essayer de le mettre sur Dropbox (éventuellement en plusieurs fois, si problèmes).

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 11 minutes, wagener a dit :

J'ai.

J'ai peur que l'exe seul ne suffise pas.

Je suis en train de voir pour t'envoyer le contenu du répertoire : environ 700 Mo. Je vais essayer de le mettre sur Dropbox (éventuellement en plusieurs fois, si problèmes).

Pourquoi ne suffirait-il pas ? J'ai la clé d'achat qui vas avec alors normalement je n'aurai qu'a l'entrée pour avoir accès au jeu non ? Merci en tout cas pour le contenu du répertoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Un jeu est constitué d'une montagne de fichiers. L'exe n'est que le moteur. Avec lui, tu n'auras aucun graphique, ni session, etc ...

Voici l'exe.

ShipSim.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, wagener a dit :

Un jeu est constitué d'une montagne de fichiers. L'exe n'est que le moteur. Avec lui, tu n'auras aucun graphique, ni session, etc ...

Voici l'exe.

ShipSim.zip

Merci, je vais essayer et je me retourne vers toi d'ici 10 minutes le temps de l'installation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 4 minutes, wagener a dit :

Voici la première partie du répertoire à mettre dans <Program Files\VStep\Shipsim2006" : https://www.dropbox.com/s/og6ir2z21sad6dq/ShipSim2006_de_base.zip?dl=0

Si tu le récupères, avertis-moi afin que je le supprime et t'envoie un autre morceau.

Non tu avais raison, rien à faire avec l'exe seul.

Je télécharge la première partie de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il y en a pour 700 Mo en tout. J'ai découpé le reste en sous-répertoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, wagener a dit :

Il y en a pour 700 Mo en tout. J'ai découpé le reste en sous-répertoires.

Pas de soucis, merci

Première partie récupérée d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, La grenouille a dit :

Roland...peux tu également me faire l'envoi ....Julie se chargera de m'adresser la clef!...:D :D

:o ?? Je sais pas si c'est bien raisonnable grenouille tu vas finir à la casserole là :whistling:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Juste pour info, pour les lecteurs de ce post, je ne penses pas que ce partage soit interdit car ce jeu fonctionne avec une Clé Utilisateur que je ne fournis pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, wagener a dit :

Juste pour info, pour les lecteurs de ce post, je ne penses pas que ce partage soit interdit car ce jeu fonctionne avec une Clé Utilisateur que je ne fournis pas.

Je confirme, et si j'ai par ailleurs récupérée la 2nd partie, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, wagener a dit :

Juste pour info, pour les lecteurs de ce post, je ne penses pas que ce partage soit interdit car ce jeu fonctionne avec une Clé Utilisateur que je ne fournis pas.

T'inquiète Roland ...Je plaisantais of course!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, La grenouille a dit :

T'inquiète Roland ...Je plaisantais of course!

Plaisanterie ou pas tu passera à la gamelle pour maintenant :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le jeu est toujours en vente, pourquoi ne pas les contacter en expliquant que vous l'aviez acheté et en leur fournissant la preuve avec la clé?

En pure théorie il n'est pas autorisé de redistribuer ces fichiers, clé ou pas..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Le jeu est toujours en vente, pourquoi ne pas les contacter en expliquant que vous l'aviez acheté et en leur fournissant la preuve avec la clé?

En pure théorie il n'est pas autorisé de redistribuer ces fichiers, clé ou pas..

 

Car mon père a envoyer un mail il y a quelques temps sans réponse

Désolée est-il possible de faire sauter le topic alors svp ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

En fait, ShipSim 2006 n'est plus en vente chez VStep.

Le plus ancien actuellement disponible à la vente est ShipSim 2008.

 

Je veux bien, moi aussi, supprimer ce post si c'est gênant.

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah, si mail envoyé au support avec preuve de clé et qu'ils n'ont pas répondu, c'est pas bien grave alors..... juste les prochaines fois, faites ça plutôt en mp quand-même... et quand c'est récupéré, effacez le fichier de dropbox.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Bah, si mail envoyé au support avec preuve de clé et qu'ils n'ont pas répondu, c'est pas bien grave alors..... juste les prochaines fois, faites ça plutôt en mp quand-même... et quand c'est récupéré, effacez le fichier de dropbox.

 

 

Oui chef :hypocrite:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×