Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pilou73

BB26000 sur Béziers - Port La Nouvelle

Recommended Posts

Pilou73    14

Bonjour à tous et bonne année.

J'ai acquis il y maintenant quelque jours le BB2600 de simexpress (qui est d'une qualité à couper le souffle)

je me suis empressé de la faire rouler en V200 sur la ligne Béziers - Port La Nouvelle (2019).

Mais lors de ma circulation avec des voitures type corail et une longueur de 197m  paramétrage KVB: 20-2-0.69-V (vitesse - Longueur - Coefficient - Catégorie): le KVB bip 10km/h avant la normale et me prend en charge 10km/h avant la normal.

Exemple si la section de ligne est limité à 160 à 155km/h les bip retenti et 160 déclenchement de freinage d'urgence.

Il est à noté que seul la vitesse de la ligne entre en jeu dans ce dysfonctionnement. Pour V140 la vitesse étant inférieur à celle de la ligne je n'aurais pas de prise en charge.

suis-je le seul à avoir ce problème ou cela arrive t'il aussi à d'autre?

Savez vous d’où peut venir le problème?

merci d'avance de vos réponse

Amicalement

 

Pilou 73

Edited by Pilou73

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

la 26000 est pas compatible avec la signalisation kvb de la ligne , un problème relaté dans le fil de la ligne , une mise à jour de la 26000 est prévu avec un kvb universel .

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Je viens bientôt mettre en ligne un scenario Port La nouvelle Béziers, c'est vrai que ça bipe un peu au niveau du KVB mais pas de FU.

Et  contrairement au sens inverse ça ne saccade pas a mort au point ou ça devient injouable.

Pour info ca me le faisait aussi sur la ligne du Nord qui a finit a la corbeille.

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites

×