Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
r3dofficiel

Besoin d’aide ! Je ne vois plus la map sur TS

Recommended Posts

r3dofficiel    1

Bonjour, 

sa fait longtemps que je n’avais pas joué à ts et je me dis que j’y allais jouer , je démarre un scénario et je vois ça ..

Jai essayé de vérifier les caches du jeu , dessinstaller - réinstaller , changer de train , changer de map rien y fait .. 

help !

image.jpg

image.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Sanction habituelle, pour commencer:

1) Clear cache dans les paramètres du jeu

2) Forcer vérification des fichiers dans Steam (clic droit sur TS et propriétés)

Share this post


Link to post
Share on other sites
r3dofficiel    1
il y a 9 minutes, Gandalf a dit :

Bonjour,

Sanction habituelle, pour commencer:

1) Clear cache dans les paramètres du jeu

2) Forcer vérification des fichiers dans Steam (clic droit sur TS et propriétés)

ça na pas fonctionné ;'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Même la vérification Steam? Etonnant car comme toutes les lignes de DTG, la LGV est auto-suffisante, tous les assets nécessaires y sont packagés. Donc je ne vois pas trop comment il pourrait manquer tous les assets et textures du paysage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
r3dofficiel    1
il y a 9 minutes, Gandalf a dit :

Même la vérification Steam? Etonnant car comme toutes les lignes de DTG, la LGV est auto-suffisante, tous les assets nécessaires y sont packagés. Donc je ne vois pas trop comment il pourrait manquer tous les assets et textures du paysage.

 

Oui , je pense que le problème doit se trouver dans l'éditeur du monde car j'ai un peu traffiqué la dedans quand j'avais installé un train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK alors tu vas dans Assets\DTG\LgvMedSouth et tu effaces TOUT, sauf le fichier .ap

Puis dans Content\Routes\00000065-plein de zéros..2016 et tu effaces tout sauf le .ap aussi.

Et là ça devrait fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK, là désolé, je ne vois pas comment c'est possible si tu as fait vraiment tout ce que j'ai listé. Tu as bien redémarré le jeu après avoir fait la dernière manip? Si c'est le cas, je ne vois plus d'autre manip à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A part le delete complet du répertoire Railworks et réinstallation du jeu, il n'y a plus d'autre options.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
r3dofficiel    1
Il y a 3 heures, Gandalf a dit :

A part le delete complet du répertoire Railworks et réinstallation du jeu, il n'y a plus d'autre options.

 

Merci ! J'ai enfin réussi a résoudre le problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 19/01/2019 à 13:33, r3dofficiel a dit :

Merci ! J'ai enfin réussi a résoudre le problème !

Merci de partager si ce n'est trop demander!......:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Mais laissez lui le temps de vous répondre, il n'est pas revenu sur le site depuis qu'il a posté la dernière fois . Il y a une agressivité sur ce site ça en devient pénible.

Capture2.JPG.9115082942b5b062a3ca4ae9a9a2313d.JPG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aucune agressivité de ma part, juste de l'ironie un peu cynique il est vrai, mais rien d'agressif. Tu noteras tout de même que tant que le problème était là, le temps de réponse était quasi-immédiat ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×