Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Henri Verpiot

Marqueur de quai curieux

Recommended Posts

Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer plusieurs marqueurs de quai et de voies et je me retrouve avec cela.

190121111154141409.jpg

Habituellement, il y a une barre centrale et deux flèches qui permettent de déterminer la longueur du quai ou de la voie.

Dans ce cas, les deux flèches disparaissent dès qu'on essaie de les déplacer.

Pouvez-vous m'aider ?

Remerciements.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Henri.

Si tu édites en 64 bits, c'est "normal". Il est quasi impossible de manipuler un objet posé avec cette version. Par contre, j'ai remarqué, à la suite de la pose d'un signal en version 64 bits qui disparait dés la sortie de l'éditeur, que celui-ci apparait bien en rechargeant la ligne en version 32 bits. Curieux!

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Sinon, vérifies que l’affichage des marqueurs de quai soient bien coché dans la fenêtre "afficher"

marqueur1.thumb.JPG.427163584b6a3a797f7e4d033852edac.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Je le redis encore, en mode "édition", il est impossible de faire une route où poser des aiguillages en 64 bits. Que des problème qui ne s'arrangent pas en revenant en 32.

Bon jeu à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonsoir à tous,

J'ai donc désinstallé entièrement Train Simulator avec Steam et réinstaller pour n'ouvrir qu'en 32 bits. Même résultat.

Je pense que le logiciel doit mettre en avant certains éléments du 64 bits et remet tout comme c'était auparavant.

Le logiciel sa contente de marquer le quai 1, 2, 3 etc... Il est impossible de noter autre chose.

Donc, si on souhaite donner un nom à une gare ou à une voie, comment faut-il faire ?

Quant à indiquer un itinéraire dans un scénario, alors là, c'est la galère.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

Petit rectificatif : Après avoir vérifié l'intégrité des fichiers, j'ai pu récupérer les marqueurs. Donc tout fonctionne comme auparavant mais en 32 bits.

Je suis en train de construire une ligne suisse réelle (pour l'instant de Neuchatel à Bienne (elle suit fidèlement deux lacs) et je cherche des poteaux de caténaires suisses.

J'ai la route 3CCR où je pensais y trouver mon bonheur, mais je ne trouve pas de poteau. Quelqu'un a t-il une petite idée.

Toujours dans la même optique, je recherche aussi des wagons citernes car la ligne jouxte un dépôt pétrolier et un triage pour la raffinerie de Cornaux.

Merci de votre aide. Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×