Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sjogjo

ligne paris Le-Havre

Recommended Posts

Sjogjo    2

Bonjour après réflexion je me suis décider à créer cette ligne je vous ferait part de l’avancé du projet étapes par étapes 

 

premièrement j'ai décider d'entamer la modélisation d'un model 3D du viaduc d'Auplet se situant a Rouen voici quelques photos de mon avancée et de l'ouvrage réelle:

 

voici mon travail en 5H30:

 

fdgfd.thumb.PNG.2ab1e29e59970b335f4e1a0015355e50.PNGCapture.thumb.PNG.13cbd67240823fc9979bdd8b26407a70.PNGdfqt.thumb.PNG.7c5a976d0a4c8292442366f9eb00a8c9.PNG

 

ainsi que l'ouvrage 

5c48954c3e7c1_tlchargement(1).jpg.66270577bc04010261db988e18160dcc.jpg5c48954c73740_tlchargement.jpg.1527d527f27149847d27d8afce803d06.jpg

je prendrais toutes astuces remarques et réfléxions pour m’améliorer 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tien un deuxieme créateur de ligne Normande :D

alors pour comancer je te conseille de garder toujours la meme règle de voie pour toute ta ligne choisit bien tes voies car certaines sont très bruyante d'autres trop silancieuses.

tien un petit tuto qui pourrait t'aider a bien débuter en création de ligne :

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et un autre conseil fait là avec l'import de terrain réel c'est mieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sjogjo    2

salut jeje oui j'ai vu ta ligne malheureusement je n'ai aucun add-on payant pour la faire fonctionner mais je tiens compte de tes conseils et je les appliquerais avec soin malgré le faite que je soit sur ts2016 par manque de puissance

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut Sjogjo, très bon choix le paris - le havre, je te souhaite un bon courage, force à toi, ne lâche rien. 

Comme je vois que tu évolues dans sketchup, voilà mes tutos au cas où si ça peux te servir.

Mes tutos : 

Amicalement Z

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sjogjo    2

merci a toi j'esseil de faire de mon mieux effectivement pour l'import dans ts il sera intéressante de regarder ton tuto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sjogjo    2
Le 24/01/2019 à 11:43, jeje a dit :

et un autre conseil fait là avec l'import de terrain réel c'est mieux ;)

je n'ai pas réussit a importer de terrain ni activer la google maps sur ts même en suivant plusieurs tuto par exemple pour l'import de terrain j'ai créer les dossiers ensuite j'ai importer le terrain il y'a un mini chargement mais rien ne se passe et pour google maps je ne comprend pas les tuto lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sjogjo    2
à l’instant, jeje a dit :

 

merci pour le lien et pour la clé api même sur le site que tu as mis en description ils demandes des coordonnées bancaires 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

de rien alors là il suffis de regarder un peut sur le forum il ya eu des sujet sur ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sjogjo    2
il y a 34 minutes, jeje a dit :

de rien alors là il suffis de regarder un peut sur le forum il ya eu des sujet sur ça ;)

bon bah je pense essayer de reproduire le tracer sans google map alors ahah du moin sans l'integrer au jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sjogjo    2

salut a tous du nouveaux pour ma ligne j'ai commencer a poser la voirie sur la gare de Rouen petit souci aucune asset ne peut reproduire la plateforme qui couvre les quais de la gare et je suis déjà sur la création du viaduc d'Auplet qui me prend du temps j'aurais donc besoin d'un asset type plateforme ou bloc qui frais 125m par 90m sur 5M de profondeur si quelqu'un aurait un lien a me donner ou pourrait prendre la création en charge (avec si possible la gare incluse (pour le sous sol je peut m'en occuper)) voici une photo de cette plateforme

téléchargement (1).jpg

téléchargement (2).jpg

téléchargement.jpg

images.jpg

Edited by Sjogjo

Share this post


Link to post
Share on other sites

×