Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

CC 6500 Maurienne

Recommended Posts

Rollover    1,163

bah en fait j'en avais ras le bol de mes bidouillages foireux de tgv qui me faisaient planter TS. Donc comme on parle beaucoup de Maurienne en ce moment sur le forum et qu'il y a de quoi désespérer  des éditeurs pour obtenir du matos français, j'ai tenté une approche de 6500 Maurienne. Le vert masque assez bien les différences. Enfin belle de loin et loin d'être belle :-D


Ok alors je livre à domicile mais je préviens que vaut mieux ne pas la regarder de trop près. Il faut avoir la sz363 rsslo et comme je n'ai pas réussi à la cloner à part les decals yougoslaves s'affichent ici ou là.

Me dire si j'ai foiré qq chose

:excl: nb: tu ne peux pas envoyer de tel fichier (GeoPcDx), uniquement la texture :excl: et c'est plein de fichiers Mac dedans! pourquoi ?

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

- le GeoPcDx parce qu'il fait appel au TgPcDx de la 363 rouge si on ne le modifie pas et que je n'avais pas l'intention de fusiller la dite version rouge (faudra m'expliquer pourquoi on peut bidouiller un .bin, un .TgPcDx mais pas un GeoPcDx, les droits d'auteur valent pour tous les fichiers)

- les fichiers mac parce que je suis sur mac pour bosser sur les fichiers, les stocker, et les ds_store et autres n'ont jamais rien fait de mal sur un pc

 

pas grave, de toute façon c'est nul :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 28 minutes, Rollover a dit :

- le GeoPcDx parce qu'il fait appel au TgPcDx de la 363 rouge si on ne le modifie pas et que je n'avais pas l'intention de fusiller la dite version rouge (faudra m'expliquer pourquoi on peut bidouiller un .bin, un .TgPcDx mais pas un GeoPcDx, les droits d'auteur valent pour tous les fichiers)

- les fichiers mac parce que je suis sur mac pour bosser sur les fichiers, les stocker, et les ds_store et autres n'ont jamais rien fait de mal sur un pc

 

pas grave, de toute façon c'est nul :-D

Ben non, c'est pas nul... Merci, grâce à toi, elle existe. Et elle roule ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 39 minutes, Rollover a dit :

faudra m'expliquer pourquoi on peut bidouiller un .bin, un .TgPcDx mais pas un GeoPcDx, les droits d'auteur valent pour tous les fichiers

Parce que le .Geo contient le modèle 3D de la machine ..

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

et le TgPcDx contient les textures en principe réalisées par le même qui a conçu le geo et les bin qui vont avec. Et un reskin c'est utiliser des fichiers crées forcement par quelqu'un d'autre. Modifier une ligne serait donc aussi illégal ? Désolé la logique m'échappe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
il y a une heure, goeland92 a dit :

Ben non, c'est pas nul... Merci, grâce à toi, elle existe. Et elle roule ! :D

tu parles couramment le yougoslave ?

ce qui est bien c'est que c'est un mix pour la maurienne, une 3kv sous 1500, juste ce qu'il faut pour faire Turin Culoz ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 29 minutes, Rollover a dit :

et le TgPcDx contient les textures en principe réalisées par le même qui a conçu le geo et les bin qui vont avec. Et un reskin c'est utiliser des fichiers crées forcement par quelqu'un d'autre. Modifier une ligne serait donc aussi illégal ? Désolé la logique m'échappe.

 

Donner des textures ou des bin modifiés est toléré dans la mesure ou tu ne pourras pas en faire grand chose sans le geo. Par contre avec le geo qui contient la 3D, tu y colles des textures (a peu près n'importe qui peut le faire) et hop tu as une machine gratuite ;)

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 12 heures, Rollover a dit :

tu parles couramment le yougoslave ?

ce qui est bien c'est que c'est un mix pour la maurienne, une 3kv sous 1500, juste ce qu'il faut pour faire Turin Culoz ;-)

Pas plus que le chinois , le russe ou le roumain. Ce qui n'empêche pas de rouler avec du matériel de ces pays sur TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×