Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gecp83400

autorail a boite de vitesse

Recommended Posts

gecp83400    58

je trouve dommage qu il y ait pas comme dans MSTS la montee dans les tours moteurs presque realiste a chaque vitesse alors que TS ne le reproduis pas. 

des avis la dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 3 heures, gecp83400 a dit :

je trouve dommage qu il y ait pas comme dans MSTS la montee dans les tours moteurs presque realiste a chaque vitesse alors que TS ne le reproduis pas. 

des avis la dessus?

Bonsoir,

Le Picasso à une boîte de vitesse haha TS à cette fonction mais est peu utilisé car peu de matériaux modélisé utilise ceci

Amicalement,

Julie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,597
Il y a 10 heures, Julie Sone a dit :

Le Picasso à une boîte de vitesse haha

Coucou ! . . .:)   C'est peut être une boîte de vitesse Japonaise sur le Picasso !? . . .:D 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour est ce que tsw gere reellement l acceleration de chaque vitesse comme dans MSTS? car deja TS le gere pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Il est vrai que je n'ai pas trouver la gigantesque pédale d'embrayage sur le 3800 de Papi, et pourtant je me suis pencher sous le bureau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Mais si :). Dans Ts, il y a le Picasso qui a une boite de vitesse et dont les quatre vitesses se passent avec la touche E.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 12 heures, fildefer a dit :

Mais si :). Dans Ts, il y a le Picasso qui a une boite de vitesse et dont les quatre vitesses se passent avec la touche E.

Amitiés.

ok mais la physique d acceleration n est pas representée, le moteur monte direct a fond comme si l embrayage patinait

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 20 heures, cc72077 a dit :

Il est vrai que je n'ai pas trouver la gigantesque pédale d'embrayage sur le 3800 de Papi, et pourtant je me suis pencher sous le bureau !

je parle de l acceleration , le moteur monte direct a fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Moi je veux pas être fusionné, ou alors comme Nissan-Renault, avec le même retour, comme qui vous savez !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

lors d un trajet en class 101 en tant que passager, quelle fut ma deception de voir l IA qui change pas les vitesses

Share this post


Link to post
Share on other sites

×