Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 46 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

voie12    515

bonjour coucou tout le monde j'ai télécharger la version finale de la torino mais comme d'habitude je n'ais pas de rails en vue pourriez-vous me dire ou m'envoyer le lien de ces rails ou me les faires parvenir par mp si cela n'est pas trop volumineux grand merci d'avance cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

Un petit conseil si tu souhaites que ça fonctionne il serait de bon ton de traiter chaque ligne une par une car si tu demandes à tous de t'aider sur plusieurs lignes en même temps ( Béziers - Narbonne + celle-ci par exemple ) ça ne va pas le faire ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

... Didier, ce serait également bien que tu fasses un petit coup de rwtools sur cette route pour savoir exactement ce qui te manque. Les rails, c'est un peu vague. Et surtout, lis bien le fichier pdf joint pour les assets (free ou paywares) requis.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il n'y a pas de pdf pour la torino bordalino sauf pour les scénarios ou il liste le matos nécessaire pour réaliser les scénarios si au moins je saurais dans quels fichiers se trouve cette ligne dans mon asset je trouverais ce qui manque c'est surement network ou quelques chose comme cela .. quand a toi heren oui je sais mais vu l'absence de réponses de personne ni en MP JE SUPPOSE  que je dois me démerder a toujours réessayer de télécharger les 13 fichiers sur le site cela est long et puis patatra rien que dalle alors je râle a fond . et comme je suis les actualités du forum j'ai lu que la ligne italienne était finie je me suis empressé a la prendre comme tout le monde ferais j'en suis certain et puis voila toujours des problèmes . mais merci quand même pour tout quand a rw-tools désolé je n'arrive pas a m'en servir oui je sais il y a des tutos mais que voulez-vous tout le monde n'est pas une caisse enregistreuse ! enfin maintenant je ne ferais qu'une demande a la fois voila tout le monde sera content bon week-eend a vous deux cordialement et amicalement didier  

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il me semblait pourtant t’avoir demandé ton adresse mail ainsi que la liste de tes fichiers manquants pour la ligne « Béziers / Narbonne » désolé mais je ne peux pas faire plus pour essayer de te transmettre ces fichiers.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je viens de recevoir ton mail en privé et ça me rend bien triste, en effet tu ne peux pas récupérer de fichiers ni pour la ligne Béziers/Narbonne et ni pour l'update sur Steam de la ligne relatée ici et pour cause.

Je suis désolé Denis mais je ne mange pas de ce pain là et donc ne comptes pas sur moi pour t'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Didier, Tu vas continuer à demander à tout va, uniquement parce que tu ne veux pas apprendre à utiliser RW_Tools, c'est un vieux débat avec toi Didier !

Cela fait des années maintenant que tu demandes te tout, très régulièrement. Ok on est là, mais tout le temps.... parce que tu ne veux pas apprendre, suit le tutorial de Gandalf svp.

tu n'es certainement pas plus bête qu'un autre, jusque quelques clics a faire (dans l'ordre !) Et tout le monde y arrive.

De plus comme tout le monde, plus tu as de lignes moins tu roules dessus. ;)

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dont si je comprends bien il ne faut plus que je demande quoi ce que soit sur ce site a moi de me débrouiller seul ok ! mais est ce le principe de ce site de vouloir s'entraider entres chacun de nous je ne demande quand même pas la lune quand même !! mais ca va j'ai compris que j"étais trop demandeur de chose !!! je n'en peut rien si ce site ne fonctionne pas en téléchargement quand même enfin bref stop pour moi j'ai compris les leçons de chacun de vous !! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour cette ligne je ne serai d'aucune utilité ne l'ayant pas, par contre pour ce qui concerne la ligne Béziers - Narbonne je t'ai envoyé les 14 fichiers nécessaires.

Bon dimanche.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 32 minutes, rabby62 a dit :

ne sachant de quelle route il s'agit exactement , Est-ce que ce serait celle-là?

https://www.codadeltreno.com/en/project_type/route-en/

Oui, il s'agit de la ligne d'Andréa plus connu sous le nom de Modane - Turin pour laquelle Roland a conçu plusieurs QD ...
Mais je note au passage, qu'Andrea a crée une nelle ligne qui serait une extension sous le nom de SFM Turin....

..."Après la publication de l’itinéraire Turin-Bardonecchia, j’ai décidé de l’étendre à l’ensemble du système ferroviaire
va sous le nom de SFM Turin. Aussi aidée par le fait qu’une bonne partie de la section entre Turin et Asti avait
déjà été magnifiquement construit par Claudio Mussa, de qui j’ai eu la permission d’intégrer ce travail dans cette nouvelle voie.
Il a fallu plusieurs mois de travail pour le rendre complet et fonctionnel, mais je pense que cela en valait la peine."....

190127111602643436.jpg

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

S'ils ont commencé en mp, ce serait bien qu'il ne viennent pas continuer en forum, on a du mal à suivre... :huh:

La ligne SFM Torino ne pose aucun problème de téléchargement, le site de l'auteur est très bien.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, goeland92 a dit :

S'ils ont commencé en mp, ce serait bien qu'il ne viennent pas continuer en forum, on a du mal à suivre... :huh:

De quoi je me mêle !  :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si je double ici mes messages en MP avec Didier ( voie12 ) c'est qu'il n'est pas facile d'échanger avec lui pour des raisons que certaines personnes ici connaissent et il n'est pas de mon droit d'en dire plus, donc merci de respecter cette manière de faire ( avec lui seulement  ) même si cela n'a pas l'air de te convenir, en tout cas cela ne te regarde pas.

Merci ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 10 minutes, heren a dit :

Si je double ici mes messages en MP avec Didier ( voie12 ) c'est qu'il n'est pas facile d'échanger avec lui pour des raisons que certaines personnes ici connaissent et il n'est pas de mon droit d'en dire plus, donc merci de respecter cette manière de faire ( avec lui seulement  ) même si cela n'a pas l'air de te convenir, en tout cas cela ne te regarde pas.

Merci ;)

Vu sous cet angle, pas de problème. Je reconnais quand j'ai tord : donc, toutes mes excuses, Heren.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

svp ne vous fâcher pas pour ma personne croyez moi cela n'en vaut pas la peine sinon les modérateurs vont s'en mêler et je serais encore impliqué dans ce forum alors faissons un effort la paix pour tout le monde voila et tout ira pour le mieux . amicalement didier 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 5 minutes, goeland92 a dit :

Vu sous cet angle, pas de problème. Je reconnais quand j'ai tord : donc, toutes mes excuses, Heren.

Pas de problème on n'en parle plus ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour la grenouille c'est bien celle la mais le malheur on ne sais pas cocher la case pour avoir le pdf ou lisez moi si tu veux dont quand je regarde dans mes assets je ne trouve aucun fichier du nom de SFM et impossible aussi de la trouver dans content . mais je ne désespère pas je vais trouver croyez moi je vais faire un fichier a la fois cela me prendra un certain temps mais il faut que je la retrouve cette ligne qui est belle cordialement a toi la grenouille didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bah moi , je vais mettre les pieds dans le plat....si je prends le cas de Didier voilà une personne avec un handicap, qui est seul et qui ressent les échanges avec nous sur le forum , comme un lien d'amitié...alors oui , si je peux l'aider , je le ferai , et tout le monde n'a pas la possibilité de tout appréhender du premier coup....et si les demandes d'aides de Didier sont répétitives , c'est qu'il a cherché et pas trouvé....alors à vous les puissants psychologiques que rien n'arrête , essayez , je vous prie , de redescendre à notre niveau , et d'accepter , que quelques fois , nous ayons du mal à comprendre....

j'apprécie particulièrement ce Monsieur et bien d'autres , perso j'ai vécu de nombreuses fois ,des questions sans réponses....alors on abandonne et on passe à autre chose...et seul reste le sentiment triste que l'on s'en bat un peu les cou...... de nos problèmes....

oui à ce lieu d'échange , et dommage que cela parte toujours  en quenouille dés que cela sorte de l(ordinaire

bon dimanche à vous

amicalement

jean-pierre

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voilà c’est dit, merci à toi Jean Pierre au moins maintenant certains taperont 7 fois sur les touches de leur clavier avant d’écrire.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Didier, tu trouves que de t'expliquer et t'encourager à suivre le tutorial de Gandalf ce n'est pas t'aider ? Tu préfères te plaindre, encore et encore.... le pauvre qu'on n'aide jamais... Et bien tu vois, je ne partage pas ton avis.

Je te vois comme quelqu'un capable de le faire, tout simplement.;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

pour argumenter les propos de Henri , je connais "un peu" Andréas" , et j'ai fait des photos et autres prises de vue pour sa ligne du Tunnel , et il est vrai qu'il essaie , dans la mesure du possible , de livrer un produit fini et bien fait....

alors, si tu as un problème de voies d'abord, Didier as-tu la bonne version ?...et deuxièmement , bien qu'il soit Italien, si tu lui expliques , avec précision ton problème  ( en Français) , je peux t'assurer qu'il se fera un plaisir de te répondre en Français pour solutionner ton problème...

quant à ta difficulté de comprendre le mécanisme de RWTools , il faudrait savoir d'abord , si tu l'as installé correctement.....vois-tu toutes tes routes , quand tu veux vérifier si il te manques un wagon ou une machine?

 car , par exemple , il te faut copier le fichier RouteProperties.xml en dehors de ton dossier .ap de la route concernée....sinon , tu ne pourras rien faire....ensuite , avec RWTools,  on va cliquer sur Outil création route , là toutes les routes que l'on a dans le dossier Content vont apparaitre , on choisit la route que l'on désire , et juste en dessous de la liste de routes , on clique sur Tester route séléctionnée...et là , tout doucement , RWTools va rechercher tout ce qui est nécessaire à la ligne....apparait alors un listing , et il faut vérifier dans ses assets si on a bien tous les fichiers demandés....il faut relever ce qui manque , et avec l'arborescence de description , on fait une recherche sur le net , éventuellement...cela est long , fastidieux , surtout que cela concerne 2 à 3 recherches successives...

en tous cas , c'est comme cela que je fais , et j'arrive à me débrouiller..

voilà mon ami , et très certainement que les tutos mis en ligne ici , sont encore plus faciles à comprendre 

Edited by rabby62
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je viens de récupérer cette ligne que j'avais totalement occulté et c'est vraiment une réussite :wub:

20190127180828_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

pour la grenouille c'est bien celle la mais le malheur on ne sais pas cocher la case pour avoir le pdf ou lisez moi si tu veux dont quand je regarde dans mes assets je ne trouve aucun fichier du nom de SFM et impossible aussi de la trouver dans content . mais je ne désespère pas je vais trouver croyez moi je vais faire un fichier a la fois cela me prendra un certain temps mais il faut que je la retrouve cette ligne qui est belle cordialement a toi la grenouille didier 

Re, Didier

Fichiers de cette ligne et de son extension transmis y compris les fichiers .Pdf, et l'installation des trois fichiers est automatique.

Hervé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×