Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

TRIANGLE DU CANTAL VERSION 4

Recommended Posts

Lus0rius    680
il y a 21 minutes, gecp83400 a dit :

sympa la capture

Merci ^^ Je suis en train de remplacer l'horrible (pardonne-moi Roger mais c'est vrai) végétation Kuju par la Radiomaster. En passant, je change aussi certains arbres 2D qui ne vont pas avec.

D4P0.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
Il y a 22 heures, Lus0rius a dit :

Merci ^^ Je suis en train de remplacer l'horrible (pardonne-moi Roger mais c'est vrai) végétation Kuju par la Radiomaster. En passant, je change aussi certains arbres 2D qui ne vont pas avec.

D4P0.jpg

Salut,

Tu les trouves ces arbres ?

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 1 minute, Roro45 a dit :

Salut,

Tu les trouves ces arbres ?

Roger.

Salut, à la base ils se trouvent soit sur RailSim.de, soit sur des sites tchèques, mais je les ai réunis et repostés ici : 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

La bonne adresse pour la V4  http://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Triangle-du-Cantal-V4.html

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

s'il ne parlais pas de du forum ici..... évidemment. ;)

On va mettre cela dans les free aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi voulu installé cette superbe ligne (merci à Roro45 par la même occasion) et une fois avoir cliqué sur la vignette téléchargement : il m'arrive la même chose qu'à lusOrius…

Et même avec le lien de papic : impossible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

La version 4 n'est disponible que sur le site de Roro45 dont Papic a donné le lien (qui fonctionne bien). La page de téléchargement sur le site de Roro fonctionne aussi très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
il y a 38 minutes, Lus0rius a dit :

La Version 4 n'est pas sur le forum il me semble... À moins que ceci ne soit la même chose.

c'est écrit : cette extension est une version a part entière et ne porte pas le même code route

j'ai également mis les liens de la v3 et 4 dans les "free"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
il y a une heure, Lus0rius a dit :

Salut,

Le fichier du Triangle du Cantal semble être devenu obsolète...

 

ErreurCantalV4.PNG

Merci de l'avoir signalé.

C'est réparé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Roro45, le téléchargement de la  v4 ne fonctionne à nouveau pas sur ta page ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Jibeh, je viens de tester et pour moi ça fonctionne bien .:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 42 minutes, Roro45 a dit :

Jibeh, je viens de tester et pour moi ça fonctionne bien .:huh:

Idem ça fonctionne parfaitement;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonne nouvelle, les scénarios BLXT ont l'air de marcher sur la V4, du moins les 2 que j'ai testés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
il y a une heure, Roro45 a dit :

Jibeh, je viens de tester et pour moi ça fonctionne bien .:huh:

Bizarre en effet, aujourd'hui cela refonctionne parfaitement

Hier après midi cela fonctionnait, j'ai écrit les liens sur la page des free, je réessaye alors  (plusieurs fois) et  rien... (même erreur que LusOrius) un peu plus tard dans la soirée, non plus, d'où mon mot ici.

Mais si tout refonctionne c'est parfait. Et hier c'est hier.... :). (question...il y a t'il des quotas par jour ? )

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Merci pour cette ligne magnifique. Je suis surpris par la fluidité (le jeu tourne à 60 voir 70 images par seconde). Manque plus qu'un AGC Auvergne pour compléter la ligne. Pour la tester, j'ai pris l'AGC Aquitaine:

20190219194007_1.thumb.jpg.a5e5b2f6713b81e9348660da6d39a3ab.jpg

Alexis.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Prise de service sur l'autorail X2800 à Rioms -es- Montagne pour la longue descente jusqu'à Antignac ......Fabuleux réalisme des décors.....

L'autorail que je conduis.....

190304084315960834.jpg

 

Passage en vue cabine ...ce n'est pas celle de l'X2800 ....Comment se fait -il? .....:o

190304084414318029.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Prise de service sur l'autorail X2800 à Rioms -es- Montagne pour la longue descente jusqu'à Antignac ......Fabuleux réalisme des décors.....

L'autorail que je conduis.....

 

 

Passage en vue cabine ...ce n'est pas celle de l'X2800 ....Comment se fait -il? .....:o

 

C'est la cabine de la 63500 de Fred24. Marc Chabassier avait donné la combine pour la remplacer par celle de la X4500 :

- installer le X2800

- installer le X4500

- Copier le contenu de Assets\Dominique\RailVehicles\Diesel\Autorail\X4500\cabine dans Assets\Fred24\RailVehicles\Diesel\X2800\cabine\

- Dans X2800\cabine\, renommer le fichier X4500_Camera Cabine.bin en BB63500_CabCam.bin (écraser le BB63500... original)

- Dans X2800\cabine\, renommer le fichier Cabine.GeoPcDx en BB63500_Cabine.GeoPcDx (écraser le BB63500... original)

 

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Bernard ....Je me disais aussi y'a quelque chose qui cloche, j'y retourne immédiatement! ( sur l'air connu de Boris Vian)

Le prolongement de la ligne sur Rioms est tout bonnement fantastique ... je placerai la ligne sur le podium des créations free à égalité avec les trains d'antan ...même souci du détail qui tue... 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 29/01/2019 à 18:21, Lus0rius a dit :

Ce soir, je vous offre un pack d'assets complet pour profiter de cette ligne au maximum (si vous avez les DLCs payants évidemment, sinon remplacement via RW_Tools:D

Pourquoi ce pack d'assets ?.... l'installation de la v.4 ne suffit elle pas à elle même ? ..... Ami LusOruis, entends tu le bruit sourd de mon questionnement?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je sais que Gigi et Roland nous écoutent .. .Le QD qui prendrait en compte l'extension de la ligne jusqu'à Rioms serait le bienvenue ....:wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×