Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

TRIANGLE DU CANTAL VERSION 4

Recommended Posts

Lus0rius    680
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Pourquoi ce pack d'assets ?.... l'installation de la v.4 ne suffit elle pas à elle même ? ..... Ami LusOruis, entends tu le bruit sourd de mon questionnement?...

Salut, J'ai ouï ton murmure interrogatif et je m'explique : ce pack est destiné aux nouveaux utilisateurs qui n'ont pas forcément les assets utilisés partout par les lignes françaises : voies de Dominique, SNCFChassisEcran de TerLor, etc... En général, je liste tous les assets utilisés par la ligne avec RWTools et ensuite je vais chercher les assets gratuits qui ne sont pas inclus avec la ligne.

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Et en plus ils sont même proposés avec un lien Mega pour ceux qui n'ont pas suivi un stage de bouddhisme tibétain, et donc craquent facilement face à un téléchargement via le serveur de railsim. Rien que pour ça, merci Lus0rius !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Roland nous gratifie d'un QD pour la v.4...Grand merci à lui ...:wub:

 

J'en profite pour souligner de ne pas oublier l'extension Rioms, création fabuleuse de notre ami Gérard ...
Vous serez d'accord pour l'insérer dans ce fil .....

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Bonjour,

Malheureusement il m'est impossible d'accéder au téléchargement de la version 4 via la page de Roger. Le lien amène nulle part ...  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 14 minutes, Italien83 a dit :

Bonjour,

Malheureusement il m'est impossible d'accéder au téléchargement de la version 4 via la page de Roger. Le lien amène nulle part ...  

Désolé de te contredire, je viens d'essayer, ça fonctionne très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
il y a 28 minutes, HonfleurVB a dit :

Désolé de te contredire, je viens d'essayer, ça fonctionne très bien.

Problème de navigateur certainement. Tu utilises lequel ? J'ai pour ma part essayé avec Chrome et Opera.

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a une heure, Italien83 a dit :

Malheureusement il m'est impossible d'accéder au téléchargement de la version 4 via la page de Roger. Le lien amène nulle part ...  

Bonjour,  il faut faire peut être un " copier / coller "  avec  >  le lien dans ta barre de recherche de ton navigateur . . . ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 4 heures, HonfleurVB a dit :

J'utilise Firefox depuis longtemps.

désactive anti pop up

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 30 minutes, gecp83400 a dit :

désactive anti pop up

Euh... Quel rapport ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai essayé, pour voir

Apres avoir accepter la CG, en cliquant sur le bouton "Téléchargement", il ne se passe RIEN .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Marc, si tu es sur Firefox, ce n'est pas normal, chez moi c'est impec' (dernière version 100.0.2). Pour répondre à Gepc83400, j'utilise "ublock Origin" comme bloqueur, et ça ne m'empêche pas de télécharger sur le site de Roger.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je confirme aussi, même avec plusieurs bloqueurs de pub.
Roger, je viens de modifier ton lien sur le première page, c'est cliquable directement maintenant.
:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

je confirme aussi, même avec plusieurs bloqueurs de pub.
Roger, je viens de modifier ton lien sur le première page, c'est cliquable directement maintenant.
:)

Jibeh, si tu peux faire la même chose pour l'adresse du site de Roger dans mon fil "sites TS gratuits", pas moyen de cliquer dessus directement pour y avoir accès, c'est le seul qui me fait ça. :P

* fait (jibeh)  :)

* merci Jibeh ! :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×