Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
steph78

Utilité de partager ses scenarios

Recommended Posts

steph78    210

Bonsoir

La question est dans le titre oui je me pose la question comme certainement les créateurs d'objets de routes doivent souvent se la poser.

Les retours de scenario je cite: "mon 64 bits ne fonctionne pas" "j'ai un FU a 200KM/H" Bref est ce que j'y peu quelque chose que certains ont des 64 bits qui ne fonctionnent pas ou des KVB qui déclenchent a 200KM/H.

Ce sont des commentaires qui n'ont rien a voir avec le scenario et croyez moi on se fait bien chier a en  faire des scenarios avec certaines routes qu'on adore mais  ou la signalisation bugs a mort, alors on cherche des solutions pour contourner les problèmes, et on essaye et on refait  un exemple tout simple sur la ligne de BÉZIERS :   on fait partir un train 5 min avant le sien sur la même voie dans le même sens et bien on ne pourra jamais retrouver une signalisation voie libre a 200KM/H pourquoi je n'en sais rien.

Par ailleurs  d'autres gens , je dirai la majorité, téléchargent mais on ne connait jamais leurs sentiments, heureusement quelques personnes ont des retours positifs et je les remercie, ça fait plaisir.

bon c'était un petit coup de gueule...pas plus <_<;)

Steph

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

il faut se remettre en question mon cher steph78 et essayer d'écouter et comprendre .

* A ce jour le kvb de la 26000 n'est pas compatible avec le kvb de henrion malgré un bon paramétrage de celui-ci .

* la signalisation ne bug pas chez moi (pensez à vérifier les assets)

* on peux avoir une voie libre en faisant partir un train 5 minutes avant , il suffit de le faire finir dans un portail 

* les scénarios peuvent fonctionner en 32 et 64 bits , il suffit de toujours éditer ton scénario en 32 bits

* les scénarios ou cela rame au départ de béziers peuvent être réparés et fonctionnels

Voilà , je sais que tu vas me dire que je dis des conneries,  mais je maintiens et je signe ;)

 

 

 

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 28/01/2019 à 19:51, steph78 a dit :

Les retours de scenario je cite: "mon 64 bits ne fonctionne pas" "j'ai un FU a 200KM/H" Bref est ce que j'y peu quelque chose que certains ont des 64 bits qui ne fonctionnent pas ou des KVB qui déclenchent a 200KM/H.bon c'était un petit coup de gueule...pas plus <_<;)

Steph

Ça va mieux en le disant comme on dit.....

Steph...tu oublies de préciser que ton scénario, à tes dires, bug sur le 32 bit ....Ce qui m’empêche de le prendre....ceci dit, je t'ai néanmoins remercier comme je le fais systématiquement pour tout créateur!

Oui, les coups de gueule ça fait du bien...et oui, continue de partager tes scénarios...;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Salut steph78,

Je suis d'accord avec toi, certains commentaires dans la rubrique téléchargements n'ont souvent rien à voir avec les objets mis en ligne...

Les gens ne se rendent pas souvent compte du travail qu'il y a derrière, même si c'est fait avec plaisir. Tant que l'on a pas essayé on ne s'en rend pas compte.

Sur les rares choses que j'ai partagées, j'ai pu m'en rendre compte..

Ex : update des sons moteur et vue cabine ---> commentaire : dommage que tu n'aies pas changé le klaxon...:D.

Pourtant c'était dans l'intitulé, ça n'était pas à l'ordre du jour, mais bon..

C'est comme youtube, j'ai ouvert une chaîne pour partager avant tout pour le forum des vidéos cabride en tgv car c'est ce que j'aime dans TS, je me fous des commentaires, du nombre d'abonnés etc..

Mais c'est une belle expérience sociologique :D..

j'ai dû supprimer certains commentaires où je me faisais insulter car je ne répondais pas aux questions.. les réponses étaient dans la description mais c'était déjà trop compliqué de cliquer..

Il y en a qui sont complétement assistés et qui ne font pas l'effort de chercher par eux mêmes, il faudrait limite venir chez eux pour tout installer, dans ce cas là il vaut mieux acheter une console, on appuie sur power et ça marche.

Donc au final, quand on prend une initiative "publique" on se confronte aux avis et goûts des autres et il faut prendre du recul par rapport à ça.

Mais en tout cas je t'incite à continuer, j'ai bien aimé tes scénarios sur la LGV, je n'ai pas testé béziers port la nouvelle, je n'ai pas la ligne.

Bonne journée

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 47 minutes, mayday2233 a dit :

Donc au final, quand on prend une initiative "publique" on se confronte aux avis et goûts des autres et il faut prendre du recul par rapport à ça.

Tu as raison , il suffit d'appliquer cette simple règle , le reste c'est de la pipe comme dit macron :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

les creations partagées sur le site son magnifique ne vous arretez pas a des avis basique sans saveur

amicalement jp

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

Merci a tous de vos messages de toute façon je n'avais pas l'intention d’arrêter de faire des scenarios bien au contraire :) et de vous lire me donne vraiment la patate:P

Steph

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113
Il y a 5 heures, papic a dit :

Tu as raison , il suffit d'appliquer cette simple règle , le reste c'est de la pipe comme dit macron :D

Oui c'est vrai, mais ça n'est pas toujours évident à appliquer.:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×