Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

C'est très simple, soit en élargissant le projeté UV map sur ta texture, soit, si tu n'as plus de place pour agrandir ta projection, agrandir ta texture vitres.

Vraiment superbe ton travail sur cette loco !

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, PapiNic a dit :

Question aux expert de la création ? comment peut on réduire la grosseur des gouttes de pluie.

Bonjour papiNic  ! . . . :)      j'ai pour toi trouver la solution . . .     utilise  Rain - X    pour diminué tes grosses gouttes sur ton pare-brise de ta jolie loco ! . . . :P

 

                  Avec  Rain-X   petites gouttes   >>>>           1.jpg.45755f3fea0882713c5c70e601d8d5da.jpg            <<<<    Sans  Rain-X   grosses gouttes !

 

       

       Dominique.   ( thalys07 )

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Merci Dominique mais comme je suis confiné je n'ai pas pu aller chercher le produit donc, j'ai appliqué la méthode à Treno.Notte qui marche très bien.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 25/03/2020 à 08:22, PapiNic a dit :

Bonjour,

Premiers essais, encore beaucoup de travail mais le confinement aide.

Image29.thumb.jpg.7b1ea353d3af3146629ff28f4d06c636.jpg

Le pupitre est bien reproduit :) , félicitations et bonne continuation !

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

J'ai un souci de Shader je n'ai plu TrainGlassWeatherEffects, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410
Le 26/03/2020 à 19:52, TVM a dit :

Lequel ? 

Disparition du Shader TrainGlassWeatherEffects dans mon logiciel 3D.

Problème résolut

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410
il y a une heure, Jocelyn a dit :

Pour les sons, tu as pu en prendre sur un vrai engin ?

bonjour,

Non je n'ai pas de machine à porté de main, les seuls sons que j'ai, vienne de vidéo sur internet. Mais ci quelqu'un peu les avoirs je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Dommage l'autre jour j'était a coté une BB 60000 en attente. 

C'est la vidéo d'une BB 60000 avec des ralentis. 

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Alex Man.

Très belle vidéo. Fort intéressante à bien des points de vue: Engins moteurs variés, signalisation, sons en cabine, etc...

Une question: A la minute 3'26, il y a une traversée dont je ne comprend pas le fonctionnement. Comment un engin peut il croiser sur le voie perpendiculaire étant donné la configuration des rails?

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
il y a 22 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Alex Man.

Très belle vidéo. Fort intéressante à bien des points de vue: Engins moteurs variés, signalisation, sons en cabine, etc...

Une question: A la minute 3'26, il y a une traversée dont je ne comprend pas le fonctionnement. Comment un engin peut il croiser sur le voie perpendiculaire étant donné la configuration des rails?

Amitiés

moi non plus je ne comprends pas, et je ne savais même pas que cela existait! très intéressant comme vidéo je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonjour,

Effectivement, on le voit mal sur la vidéo, mais la voie est sectionnée ce qui permet le croisement dans les deux sens, il y a de belles images de Clive Lamming sur le net.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

merci @Rollover pour la photo, et je suis surpris de voir qu'il n'y a strictement rien qui protège (je n'ai pas observé de taquet dérailleur commandé ou d'aiguilles de protection qui te dévies tout simplement pour te faire dérailler, comme on à a Strasbourg a la sortie du dépôt) 

en vrai, ça doit avoir le bénéfice d'être peu couteux comme installation

Edited by ALEXKRA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

heu on est sur voie principale là, le croisement est protégé par des carrés comme tout appareil de voie sur principale

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
il y a 42 minutes, Rollover a dit :

heu on est sur voie principale là, le croisement est protégé par des carrés comme tout appareil de voie sur principale

ne me prends pas pour un cancre s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, ALEXKRA a dit :

ne me prends pas pour un cancre s'il te plait.

:D . . .  En Amérique il y en a beaucoup des croisements comme la photo de ci - dessus et bien oui la voie principale c'est donc pour les cancres ! ? . . .  :wacko:

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
il y a 19 minutes, thalys07 a dit :

:D . . .  En Amérique il y en a beaucoup des croisements comme la photo de ci - dessus et bien oui la voie principale c'est donc pour les cancres ! ? . . .  :wacko:

 

Dominique.

non mais la manière dont il me le dit, j'ai l'impression qu'il croit m'apprendre comment est protégé un appareil de voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×