Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

kikou66300    389

Bonjour, en complément de mon post ci-dessus,

- le paramètre des touches clavier est : Paramètres - Commandes - Sensibilité.

- J'ai testé ce matin la BB 60000 et cela fonctionne correctement chez moi, sensibilité normale des touches.

- Ton test de la BB 60000 sur quel scénario l'as-tu fais ? Autrement dit, dans un scénario que tu connais, ou la machine d'origine fonctionnait bien, as-tu remplacé cette machine d'origine par la BB 60000 ? Si je te dis cela, c'est que j'ai constaté, que suivant le lieu de départ de ton scénario (secteur très chargé en objets ''route'' et/ou objets ''scénario''), le jeu est fortement ralenti, et donc la réactivité des commandes aussi, dans mon cas, cela est principalement du à ma configuration graphique qui n'est pas à la hauteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31
il y a une heure, kikou66300 a dit :

Bonjour, en complément de mon post ci-dessus,

- le paramètre des touches clavier est : Paramètres - Commandes - Sensibilité.

- J'ai testé ce matin la BB 60000 et cela fonctionne correctement chez moi, sensibilité normale des touches.

- Ton test de la BB 60000 sur quel scénario l'as-tu fais ? Autrement dit, dans un scénario que tu connais, ou la machine d'origine fonctionnait bien, as-tu remplacé cette machine d'origine par la BB 60000 ? Si je te dis cela, c'est que j'ai constaté, que suivant le lieu de départ de ton scénario (secteur très chargé en objets ''route'' et/ou objets ''scénario''), le jeu est fortement ralenti, et donc la réactivité des commandes aussi, dans mon cas, cela est principalement du à ma configuration graphique qui n'est pas à la hauteur.

Bonjour, hier j'ai fais mon test sur la ligne de Perpignan cerbère en mode construction, donc il n'y a pas de traffic, pas de scénario rien.

Cette après-midi, je vais retester avec les paramètres sur la sensibilité, et je vous tiens au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31
Il y a 1 heure, kikou66300 a dit :

Bonjour, en complément de mon post ci-dessus,

- le paramètre des touches clavier est : Paramètres - Commandes - Sensibilité.

Re bonjour, en complément de mon précèdent post, j'ai refais un test avec les paramètres de sensibilité au max et là ça marche. Merci pour le conseil Kikou66300 :)

Très bonne journée à vous,

Cordialement,

MP89  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×