Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
noussefree

Niveau de détail corrompu lors de l'enregistrement

Recommended Posts

noussefree    41

Bonjour à tous,

Cela fait une petite semaine maintenant que tout ce que je rajoute comme objets n'a plus la ligne correcte pour gérer le niveau de détail.

Il met ceci pour les nouveaux assets

"                    <DetailLevel d:type="cDeltaString">sInt32</DetailLevel>"

 

alors que la bonne version est

"                    <DetailLevel d:type="sInt32">6</DetailLevel>"  (ou un autre chiffre, forcément).

 

Je ne sais pas tout le pourquoi. Et depuis qu'il a commencé à planter ainsi, il n'arrête plus.

Forcément, je me retrouve avec un plantage code 5 étant donné qu'il attend un chiffre mais voit... je ne sais quoi, mais pas un nombre.

Je flirte avec les 360.000 objets... Est-ce que le nombre pose problème?

Vu le nombre, j'utilise que la V64. Pas la 32. ca plante trop facilement étant donné que je flirte avec les 3,2go.

 

En attendant, j'ai écris un logiciel pour corriger cela.

Cdlt

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

La réponse est souvent donnée: pas d'édition autre que de scénario en 64 bits :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, j'ai plus de 950000 objets et en 32 Bits, j'ai de temps en temps un retour sur Windows mais pas d'erreur dans mes lignes.

Par contre, je n'utilise le mode 64 Bits que pour faire des missions et rien d'autre. Trop de problèmes en édition.

Je me demande comment donner l'information à un plus grand nombre de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

hello,

mon prob est que la mémoire prise par TS fleurte avec le 3,2... et j'ai pas envie que ca plante à cause de cela.

cdlt

Vincent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

C'est quand même incroyable que DTG ne soit pas foutu de corriger ces bugs d'éditeur... même pas un disclaimer lorsque l'on lance l'éditeur en 64 bits :censored2:

Tu n'est pas le seul qui rencontre ce genre de problèmes, la seule solution je pense est de supprimer ce qui te fait monter à 3,2 Go de RAM... as tu mis du matériel roulant dans le "parcours libre" qui sert de scenario de base ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×