Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Invité    455

Elle est pas récente celle là non ? Car depuis 2 ans que je la fait, je l'ai toujours faite en US.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 5 minutes, Max AGC a dit :

Je ne me moque pas de l'auteur non. Merci d'arrêter d'inventer des choses comme le fait que central est un site payant.

(On sait bien que tu aime fréquenter les sites russes pour éviter de payer au passage)

Disons que c'est un site gratuit avec des options payantes. :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
à l’instant, goeland92 a dit :

Disons que c'est un site gratuit avec des options payantes. :D

Il y a bien un système de don ici non ? Et bah sur central c'est pareil, sauf que le don est "récompenser". Central est tout a fait utilisable par une personne qui ne prend pas le Premium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 4 minutes, Max AGC a dit :

Je ne me moque pas de l'auteur non. Merci d'arrêter d'inventer des choses comme le fait que central est un site payant.

(On sait bien que tu aime fréquenter les sites russes pour éviter de payer au passage)

Non tu te moques pas , c'est juste une boutade hein !

Vous savez rien du tout et d'ailleurs voir un membre premium qui fréquente ces sites russes c'est assez drôle , le mec il teste tout ce qui sort , il doit avoir un pognon de dingue :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, Max AGC a dit :

Il y a bien un système de don ici non ? Et bah sur central c'est pareil, sauf que le don est "récompenser". Central est tout a fait utilisable par une personne qui ne prend pas le Premium.

Pour l'instant ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
il y a 10 minutes, papic a dit :

Non tu te moques pas , c'est juste une boutade hein !

Vous savez rien du tout et d'ailleurs voir un membre premium qui fréquente ces sites russes c'est assez drôle , le mec il teste tout ce qui sort , il doit avoir un pognon de dingue :D

Tu veux que je te screen ma biblio steam ? J'ai rien a caché moi. En tout cas je notte que tu ne te defend même pas et que tu cherche a m'attaquer. Ca en dit long... 😂

 

@Michel68 d'accord merci pour l'info :)

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 4 minutes, Max AGC a dit :

Tu veux que je te screen ma biblio steam ? J'ai rien a caché moi. En tout cas je notte que tu ne te defand même pas et que tu cherche a m'attaqué. Ca en dit long... 😂

Non je cherche rien , le passage ou tu critiques la ligne sur ta vidéo (un test de la 26000) , je l'ai ressenti par de la moquerie pour l'auteur, c'est mon avis qui n'engage que moi .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Je suis désolé si tu l'a ressenti ainsi. Ce n'est pas mon objectif. Certe la map est mal faite, mais ce n'est pas dans mon intention de viser l'auteur personnellement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Voila des discussions qui font que je n'interviens pratiquement plus sur ce forum

C'est même pas constructif juste de la prise de gueule

Dommage:(

Jean Pierre

PS Pour Claude037

Fils de cheminot et ayant vécu 10 ans a Miramas tu dis

on a pu voir des projets d'extensions de Toulon - Martigues vers Miramas où l'auteur veut mettre du BAPR à la place du BAL sur certain tronçon : c'est un choix de l'auteur.

Je te répondrai que pour la signalisation c'etait du BAPR et que je me suis basé sur une vidéo de la ligne(peut être la signalisation a t'elle changé en BAL depuis)

Mais pour info j'ai fais les 2 versions BAPR et BAL retiré suite aux critiques 

Edited by jeanpierrem
  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Voila des discussions qui font que je n'interviens pratiquement plus sur ce forum

C'est même pas constructif juste de la prise de gueule

Dommage:(

Jean Pierre

Moi je pense le contraire , il vaut mieux se dire les choses franchement .

Le nouveau forum payant sera régler ce genre de prise de gueule , il vous ira bien , il est fait sur-mesure ;)

Tu payes , tu dis merci et tu fermes ta gueule :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
à l’instant, Max AGC a dit :

Le forum est gratuit encore fois... 

Pour moi il est payant , sinon forcement il est limité donc pas 100% gratuit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Tu a accès a toutes les fonctionnalitésdu forum gratuitement. Donc le forum est gratuit. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 16 minutes, Max AGC a dit :

Tu a accès a toutes les fonctionnalitésdu forum gratuitement. Donc le forum est gratuit. 

 

Tu as raison , le forum en lui-même est gratuit mais le contenu sera limité , c'est le choix économique du site que je respecte , mais dire que c'est 100% gratuit , non 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Alors ne dit pas que c'est payant. Car sinon autant dire que YouTube est payant, Twitch est payant, Facebook est payant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 19 minutes, Max AGC a dit :

Alors ne dit pas que c'est payant. Car sinon autant dire que YouTube est payant, Twitch est payant, Facebook est payant...

Si c'est payant par rapport à celui-ci ou il y a toutes les fonctionnalités et cela gratuitement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, Max AGC a dit :

Sauf qu'il y a moins de fonctionnalités.

Tout à fait, je suis d'accord , après il faut comparer ce qui est comparable , youtube , twitch , facebook c'est pour faire de l'argent , il y a rien de nouveau là .

Je pense avoir participé malgré moi a vous faire de la pub , j'espère avoir un compte premium gratuitement lors de ma prochaine visite . (je déconnes, je reste là :P )

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

 

@jeanpierrem La signalisation de la ligne est conforme en BAPR entre l'Estaque et Martigues.

Je voulais parler du  prolongement de Martigues vers Miramas où c'est du BAL

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 5 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Voila des discussions qui font que je n'interviens pratiquement plus sur ce forum, 

C'est même pas constructif juste de la prise de gueule

Dommage:(

Jean Pierre

 

que du bla, bla,bla, très inutile, oui Jean Pierre, comme toi, ce forum est devenu un vrai pugilat verbal, ciao………..
 

Edited by micder
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ici, ça a toujours été animé, de toute façon. Je préfère ça qu'un forum de bisounours.

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

@micder Quand tu cites un message , il faut répondre en dessous du quote et pas dedans sinon nous voyons pas ta réponse d'un premier coup d'oeil ;)

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 59 minutes, sncb5518 a dit :

J'ai mangé une pomme, elle était bonne

Hello. Tu nous fais des messages codés façon Radio Londres pendant la guerre ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :

Hello. Tu nous fais des messages codés façon Radio Londres pendant la guerre ? ;)

Hello, même pas, mais vu le niveau de certains messages plus haut, autant en poster un qui aie le mérite de détendre l'atmosphère :-)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×