Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Henri Verpiot

Toujours un problème de quai

Recommended Posts

Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

Les passagers ont les pieds dans le béton...Et pourtant ce quai AL07 est très bas...

Qu'est ce que je n'ai pas fait ou bien qu'est ce que j'aurai du faire !!!

190202112925961117.jpg

Amitiés Henri

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Ne pas abaisser le quai ou faire une coupure avant la pente.

Cordialement

GerardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour Gerard,

Je ne peux pas abaisser le quai puisqu'il est beaucoup trop bas pour que les voyageurs montent dans les voitures qui sont sur les quais.

Quand à la coupure, elle se fait avec les flèches jaunes. Mais dans ce cas, peut-on monter le quai ?

Amitiés Henri

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 46 minutes, Henri Verpiot a dit :

Bonjour Gerard,

Je ne peux pas abaisser le quai puisqu'il est beaucoup trop bas pour que les voyageurs montent dans les voitures qui sont sur les quais.

Quand à la coupure, elle se fait avec les flèches jaunes. Mais dans ce cas, peut-on monter le quai ?

Amitiés Henri

Mon conseil: monter d'abord le quai à la hauteur voulue, et ensuite faire la coupure et il n'y aura aucun problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour,

Monter le quai à la bonne hauteur par rapport au train, ça, je l'ai fait. Mais où dois-je faire cette coupure ? Si je monte le quai, celui-ci arrive aux épaules des passagers. Ensuite, que faut-il faire pour que les passagers puissent monter dans le train et s'extraire du béton...

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Essaie de monter le quai sans toucher aux flèches jaunes, avec l'outil de déplacement d'objets. Ensuite, coupe-le aux extrémités et abaisse celles-ci avec les flèches jaunes.

Une autre solution, supprime les personnages sur le quai (avec l'onglet qui apparaît à droite quand tu cliques sur le quai) et ajoute un "quai invisible", autrement dit avec uniquement des personnages dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×