Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flo_Trains

LIGNE Bordeaux <> Arcachon

Recommended Posts

Flo_Trains    8

Bonjour !

Comme vous pouvez le voir grâce au titre, je me lance dans la création de la ligne Bordeaux <> Arcachon ! Je suis actuellement entrain de faire la pose de la voie. Des screens arrivent dans peu

 

INFOS:

05.02 : Ligne Construite entre Arcachon et La Teste 

Edited by Flo_Trains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

J'ai hâte de voir des images ! J'avais il y a longtemps posé les voies aux alentours de Biganos-Facture, si ça t'intéresse je peux te l'envoyer (voire même faire la "fusion" entre les 2 lignes si tu m'envoies la tienne). ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo_Trains    8

Bonjour à toi !

Si tu veux-tu bien me l’envoyer pour voir ce que tu as fait ! Je vais mettre des screens quand j’aurais commencé le décor !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

bon courage pour ton projet.

par contre n'oublie pas de garder la même règle de voie et de faire l'import de terrain réel ;)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo_Trains    8

Bonjour,

C'est moi qui doit te remercier, j'ai regardé chacun de tes tutos, le seul que je n'ai pas compris c'est celui sur Blender !J'ai bien respecter les deux critères ;)

Cordialement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, Flo_Trains a dit :

Bonjour,

C'est moi qui doit te remercier, j'ai regardé chacun de tes tutos, le seul que je n'ai pas compris c'est celui sur Blender !J'ai bien respecter les deux critères ;)

Cordialement

ah blener il est pas évidant j'ai moi meme galèrer a faire la gare de bayeux que j'ai fait, elle bonne a refaire ma gare car j'ai fait une grosse bourde ans mes manip :D

en tout cas je t'encourage pour ton projet c'est super ! ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30

Super je vois que tu as créé un sujet sur le forum. J'en avais également mis un mais bon tu prends la relève 😉 encore une fois bonne chance pour le projet. Vendredi, je visite la smurffit kappa (usine de biganos). Je vais essayé de faire des photos de l'EP 😉

Je vais essayer de t'aider un maximum pour réaliser ce projet auquel je suis très attaché, à la prochaine l'ami 😀

Edited by Xenix02

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×