Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
oskar13

Téléchargement XGC / AGC...

Recommended Posts

oskar13    9

Bonjour, comme certains avaient depuis longtemps télécharger les rames TER du type XGC/ AGC, ou BGC (Diesel ou électrique) [...], j'aimerais les télécharger avec en plus leurs reskins mais le problème est que les fichiers à télécharger ont tous disparu dans les téléchargements sur Railsim.fr. Moi qui aimerait trop les utiliser pour Train simulator 2019, serait-il possible de trouver une solution afin qu'on puisse télécharger les fichiers XGC?

Cordiallement,

 

Oskar

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 5 minutes, oskar13 a dit :

Bonjour, comme certains avaient depuis longtemps télécharger les rames TER du type XGC/ AGC, ou BGC (Diesel ou électrique) [...], j'aimerais les télécharger avec en plus leurs reskins mais le problème est que les fichiers à télécharger ont tous disparu dans les téléchargements sur Railsim.fr. Moi qui aimerait trop les utiliser pour Train simulator 2019, serait-il possible de trouver une solution afin qu'on puisse télécharger les fichiers XGC?

Cordiallement,

 

Oskar

Hello. Tu trouveras ici :

https://www.activitysimulatorworld.net/chargements_temporaires_TS20XX/ASW_TX20XX_Chargements_Materiel.html

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Plein d'améliorations niveau réalisme, niveau 3D, cabine refaite, nouveaux scripts, nouveaux sons.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

×