Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Yoyo80

Les scénarios à Yoyo

Recommended Posts

Yoyo80    112

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'ouvrir ce post pour partager avec vous mes scénarios.

A vrai dire, je garde d'habitude les scénarios pour moi mais j'ai une envie de partage soudaine.

J'ai pour manie de remplir mes scénarios de beaucoup d'assets différents de développeurs différents (hors Steam surtout).

C'est en partie pour cette raison que je ne les partage pas forcément.

 

A ce jour, je vais faire un effort et limiter les différents assets ! :P

 

Je vous présente donc mon premier scénario, disponible sur le Workshop :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1646938220

 

Ce scénario vous conduit avec le Regio 4613 sur le col de la Bernina (Thomson Interactive) entre St. Moritz et Tirano avec deux ABe 4/4 III (RhB pack 3) et quelques wagons,, un matin enneigé de janvier.

Les horaires et croisement sont basés sur les vrais.

La ligne de l'Albula et tous les RhB Enhancement pack sont nécessaires en plus.

 

Toutes critiques sont bonnes à prendre, n'hésitez pas.

 

Bonne conduite !

Edited by Yoyo80
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Très sympa comme scenario. J'ai particulièrement apprécié que les rames Allegra soient numérotées correctement que les bonnes destinations soient affichées sur tout le matériel roulant.

J'ai par contre remplacé les ABe 4/4 III et le fourgon par un ABe 4/4 8/12.

Ce serait mieux de partager les scénarios ici que sur steam.

Image1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Merci pour ton retour !

 

Ce scénario était une sorte de "test", à l'avenir je vais les poster également ici en plus du Workshop en même temps.

 

Voilà pour le téléchargement ici, en espérant avoir empaqueter correctement :D :

 

 

Edited by Yoyo80
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

merci pour cette activité , car elles sont peu nombreuses...faut-il simplement la route , ou faut-il avoir en plus le scénarios pack n3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112
il y a une heure, rabby62 a dit :

merci pour cette activité , car elles sont peu nombreuses...faut-il simplement la route , ou faut-il avoir en plus le scénarios pack n3 ?

C'est un peu plus que ça. Effectivement la ligne de la Bernina et le pack 3 mais également la ligne de l'Albula et les pack 1 et 2.

Pour rendre le tout un peu moins générique avec les mêmes matériaux roulants.

Edited by Yoyo80

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Bonjour !

 

Je suis déjà sur mes prochains partages.

Je compte encore faire un scénario sur la Bernina avec le pack 3 avec horaires réels.

 

Pour la suite, y a-t-il des intéressés pour des scénarios sur la ligne de l'Albula avec la Ge 6/6 I chez SimTrain (https://www.simtrain.ch/pi/RhB-Krokodil-Ge-6-6-I.html)

Je continuerai également à faire des scénarios avec les lignes et matériels de Thomson (chauvin vous dîtes ? Oui, oui ! :P)

 

J'ai également plusieurs scénarios en cours sur la Wycombe Railway & Joint Line de chez Steam Sound Supreme (https://www.steamsoundssupreme.com/page_fwrp01.html)

J'ai par contre tendance à utiliser beaucoup de matériel SSS et de chez Digital Traction http://digitaltraction.co.uk/mainsite/

Je possède la totalité ou presque de ces add-ons, alors je mélange un peu de tout. Ainsi que beaucoup de matériel GWR/BR venant de Steam.

 

Soit, la grande question est, qui a un intérêt pour ces petites choses ?

Edited by Yoyo80
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

bonjour ,

perso ,l'intérêt des scénarios sur les routes suisses est évident....vu que nous n'en n'avons pas beaucoup ....et de cela , je dis merci par avance...:wub:

pour autant , n'étant pas un adepte du chemin de fer à papa , les vapeurs ne m'attirent guère...mais dans ce choix , je n'engage que moi , et bien sûr , mon avis ne peut avoir de légale importance....

et surtout encore merci de nous joindre à la décision de ce que tu peux faire :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Hello,

 

Mon 2è scénario est bientôt prêt. Il me reste à le tester et peaufiner si nécessaire.

Celui-ci vous emmènera de Poschiavo à St. Moritz avec le Regio 4664 tracté par 2 ABe 4/4 III.

Horaires et croisements réels.

 

A bientôt je l'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

si cela est possible de l'avoir sur le forum , ce serait sympa :)...et merci pour le travail effectué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×