Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

Matériel CMR

Recommended Posts

Rollover    1,163

Ca va , il y a au moins une caisse sans soc chasse pierre. Les marquages, qu'un détail. Par contre pas moyen de mettre la toiture de cabine en gris et les rambardes de portes en rouge. Encore un truc qui va aller à la poubelle :D

67613.jpg

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'ai eu des problèmes avec des reskins de 67400.

Ne le jette pas: continue à fouiller dans les fichiers textures ou demande à @pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

je fouille, je fouille, j'arrete pas de fouiller , toshop, dtxbmp, rsbin je ne vous raconte pas le nombre de fois pour trouver d'ou vient l'erreur :blink:

toute façon va y avoir un lézard avec le sigle nouille sncf qui est dans la bande blanche, va y avoir un inversé.

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

yep mais avant faut que j'ajuste les couleurs. Je tape un peu trop dans le foncé ry quelques retouches à faire, traverse et tampons.. Et il me manque l'antenne sol-train. On est mal patron, on est mal.

In progress

67613.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Tu peux nous en dire plus sur cette loco, on dirai un Capitol diesel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Il y a à la sncf une division chargée de déplacer du matériel radié vers des sites de démantèlement. Pour ce faire ils utilisent des engins encore en état de marche pour quelques temps. Et là il a été repeint ce 67400 en couleurs Capitole. Surement de grands enfants. Un 2e est prévu de peinture. Le matériel tracté est moins reluisant. D'autres ont été préservés et certains repeints dans une livrée sinon historique, du moins ancienne, parce qu'il semble qu'il gère aussi le matériel préservé.
Googlez, vous trouverez la totale de l'histoire.

Une petite dernière

67613b.jpg

Edited by Rollover
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Un petit détail: au-dessus des cabines, le toit n'est pas entièrement rouge. On le voit dans la vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

hum problème énoncé dès le premier post B)

en attente du boss pour d'éventuels rectifs
toiture cabine
rambardes
et surtout marquages latéraux à l'envers sur l'autre face

là j'ai légèrement éclaircie le rouge, sans photo vue au soleil c'est pas simple à traiter

 

bb67613b.jpg

Edited by Rollover
  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Près d'Aulnoye, des 26000 vers la casse. Et 5 x 26000 en véhicules qui vous demandent de valider le kvb, c'est quelque chose.Sont pas mortes les bougresses :D

Là vous l'avez en verlan.  Sinon pour la suite faudra patienter. C'est sur le feu.

bb67613.jpg

Edited by Rollover
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

S'il te plaît, ne sacrifie pas nos 26000, mets des séries 12 , ou des 9200 tout simplement! :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Coucou c'est tout simplement superbe  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Désolé si c'est sans suite. Cela dépend de l'auteur du modèle qui est occupé sur d'autres projets....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Rollover : non, non, ce n'est pas sans suite, et même si ça tarde, la diffusion est bien prévue :D

A+

PierreG

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×