Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Italien83

Trans-Siberian Railway Simulator

Recommended Posts

Italien83    120

Ce simulateur est toujours en cours de développement et sera prochainement disponible via la plateforme de téléchargement Steam ;)

Un mélange de simulateur de train et de survival/horror à la sauce russe ... :D

 

 

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'idée est intéressante, la réalisation à l'air superbe, par contre en intérêt/durée de vie, suis un peu sceptique?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
_Mir_    13

Une autre vidéo (sans son) ici :

A noter que sur Steam les développeurs prennent les bonnes idées pour améliorer le jeu.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
_Mir_    13

Un peu plus du gameplay en ce 14 juillet :

 

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Super. Je vais sans doute craquer (et, en plus, le Français est supporté). C'est un mélange de simulation de train (comme "ZD Simulator") et de "Train Mechanics Simulator" pour la réparation de locos et wagons.

Dans les vidéos, j'ai l'impression que la VR est supportée, même si, sur Steam, pour l'instant, ce n'est pas mentionné.

Par certains côtés, on dirait "Derail Valley", ou TSW (en mode Monde Ouvert).

Dans ce que je viens de lire, il y aura deux modes de jeu : Simulation et/ou Survie. Pour l'instant, seul le mode simulation sera disponible au lancement. Le lancement (en Early Access) devrait intervenir très prochainement.

SIMULATOR MODE is close to be ready. It contains currently:
- Open World map from Novosibirsk to Krasnoyarsk. About 800 km, real scale and real train stations with interiors (5 heures de conduite de bout en bout).
- Driving simulation, you have to follow the railway signs and light signalling to avoid problems (plusieurs modes de difficulté, débutant ou expert, comme TS).
- Locomotive repairing system that is linked to section mode (mode transparent ou écorché). You can change locomotive parts and control their condition during the trip
- Railway wagons system, Simple AI, radio (oui, mais Radio-cassette, et non pas radio sol-train), tools and shops

Edited by wagener
  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

C'est prometteur. Croisons les doigts. Et tant mieux s'il y a deux modes. On pourra en rester à la simulation si on le désire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

j'avoue qu'il me tente aussi beaucoup. Mais bon faudra aussi sortir la hache pour se battre contre les loups comme dans The Long Dark. :D

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Une vidéo du gameplay, une ambiance très survival. Je pense que je vais craquer aussi :wub:

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Du new, une démo sortira courant janvier !

Au programme, 700Km de voies et une locomotive VL10.

 

Quelque caractéristique du jeu :

- Simulation détaillée de conduite de locomotive VL10 - Le contrôle de la locomotive est légèrement simplifié.
- Système de réparation de locomotive - Gérez et remplacez les pièces de locomotive qui s'usent constamment.
- Simulation du trafic ferroviaire - Respectez les panneaux et signaux ferroviaires pour éviter de dérailler ou d'endommager des pièces de la locomotive.
- Modes de jeu Survie et Simulateur - Il est recommandé de jouer en mode Survie. C'est le principal mode de jeu qui est constamment développé. Cependant, pour ceux qui ne sont pas intéressés par les mécanismes de survie, un mode simulateur simple est disponible.
- Système de survie avec statistiques sur la faim, la soif, l'alcool, la gueule de bois, la maladie et l'hypothermie - Mangez et buvez pour éviter la mort. Gardez au chaud pour ne pas geler.
- Système de tir - Utilisez des armes pour la chasse et l'autodéfense.
- Système de chasse - Chassez de la viande et des trophées que vous pouvez vendre au forestier.
- Système d'achat et de vente - Achetez divers articles, de la nourriture, des outils, des armes, des munitions, vendez des trophées et de la ferraille.
- Mode d'inspection de la locomotive - Contrôlez l'état des pièces de la locomotive et remplacez-les à temps pour éviter tout dommage.
- Système météorologique dynamique avec cycle jour/nuit - Survivre aux conditions météorologiques extrêmes.
- Système d'emploi - Gagnez de l'argent en transportant des marchandises et des colis. Vous pouvez également effectuer d'autres travaux supplémentaires.
- Système mafieux - Travaillez pour la mafia et effectuez diverses tâches illégales pour gagner de l'argent supplémentaire.
- Route de Novosibirsk-Zapadny à Krasnoïarsk à l'échelle réelle.
- Système policier - Une milice corrompue veille sur tout.
 
 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai récupéré la démo privée (il fallait s'inscrire avant pour la tester).

Je n'ai fait que la partie simulation : c'est sympa. Je n'aime pas trop le sang, les bagarres, l'alcool, etc ...

Il faut d'abord réparer (échanger) le compteur de vitesse qui est cassé par un neuf.

Ensuite, les étapes pour démarrer la loco sont bien expliquées (avec un tutoriel).

On finit par avancer pour aller s'accoupler à une rame de wagons (à emmener à 8 km de là) et la démo s'arrête.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×