Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Henri Verpiot

A quoi servent ces boutons ?

Recommended Posts

blindos    480

Salut,

La maison c'est pour ouvrir l'éditeur de la carte qui permet de modifier le décor en rajoutant ou supprimant des éléments.

Le cube je ne sais pas mais à sa droite il y a toutes les icones déja présentent.

Et les trois onglets servent à créer des favoris pour les locs en rouge les véhicules en vert et les rames en bleu.

Voilà

 

Edited by blindos

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour Henri 

Comme le dit effectivement blindos ces 3 rectangles de couleurs différentes permettent de se faire des raccourcis lorsque l'on se trouve en mode .

par contre je ne savais pas que les couleurs étaient déjà répertoriées car j'y met n'importe quoi dans les 3 ! :D

imaginons que tu dois poser un objet et celui-ci devra être placé plusieurs fois le long de ta ligne. plutôt de chercher sans cesse (car faut bien reconnaître sur TS c'est casse bonbons) pour savoir ou il se trouve, il te suffit dans la liste de tes objets de pointer l'objet en question, de bien garder la souris dessus pour faire apparaître le surlignage de l'objet et faire un clic droit dessus. ça y'est ton raccourcis est crée dans le 1er rectangle, donc le rouge. si tu fais 2 clics il sera dans le deuxième et 3 dans le dernier. 

voila voila ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

C'est vrai que tu peut mettre ce que tu veux dans ces onglets moi je m'en sert pour éviter d'avoir à chercher dans ma très longue liste d'objet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir très interèssant comme sujet je me demandait bien comment es ce que on fait pour les rajouter dans les listes de favoris ?

je ne sait pas le faire ça sa me fairais gagner du temp quand je reprendrais l'édition de ma ligne. :D

car rechercher l'objet dans une longue liste c'est ce qu'il y a de plus long dans l'édition de la ligne surtout quand tu pose la signalisation et que tu cherche les crocodiles et que tu est obliger de faire la liste jusqu'a ce que tu tombe dessus.

ou quand tu trouve un objet qui plais et que tu ne le retrouve pas ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×