Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 66 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Flo_Trains

Ligne des Landes

Recommended Posts

Flo_Trains    8

Bonjour à tous !

Depuis deux semaines maintenant, j’attaque ma première ligne sur TS (je joue depuis 3 mois a TS).

La ligne part de Bordeaux et ira à Arcachon/VU de Cazaux, dans une deuxième version du côté de Dax.

J’ai pas de screen sur mon iPhone j’en publie très prochainement, la ligne est construite entre Arcachon et Facture Biganos, j’ai commencé légèrement le décor de la ligne, en espérant que le projet vous plaît ;)

 

Cordialement,

Flo_Trains

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonne chance

par contre n'oublie pas de bien garder la meme règle de voie pour toute ta ligne ;)

et l'import de terrain réel :) et surtout fait des sauvegardes régulier sur DD externe car en cas de pépins c'est juste horrible de devoir tout recommencer :(

moi sa vas j'ai pu récup ma ligne car je l'ai enregistrer mais si non j'aurais tout perdu.

 

bonne continuation.

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)   Super ! . . . et bon courage pour la réalisation de ta ligne des Landes,

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo_Trains    8

Bonjour à tous, je vous remercie infiniment pour tous vos messages, je m´attque prochainement au décor donc qui dit décor dit screens ;)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Pour ta future ligne des Landes, j'ai le matos qu'il faut pour les dessertes TER. La livrée n'est pas encore finie:

20190212210701_1.thumb.jpg.8e945261f5eefbff3e5d141bffd213eb.jpg

Alexis.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×