Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
omega

Problème avec le workshop

Recommended Posts

omega    730

Bonjour , 
je charge assez de scénarios sur le workshop depuis Google , surtout ces derniers temps , il me faut très long
avant que je ne les retrouve dans l'éditeur ! par exemple : les scénarios pour l'ABe 4/4 sur la Bernina cela fait une semaine 
qu'ils sont sortis , toujours rien ! 
Existe-il une métode pour les avoir plus vite ? 

A+ bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Hello,

 

Le pack 3 RhB n'est visiblement pas encore dans les listes de recherches du Workshop.

Par contre, il est possible de modifier l'URL sur un navigateur.

Voilà l'URL de tous les scénarios qui nécessite le pack 3 :

https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=24010&searchtext=&childpublishedfileid=0&browsesort=trend&section=readytouseitems&requiredtags[]=RhB+Enhancement+Pack+03+Add-On

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

Merci pour la réponse , mais j'ai pris cet exemple , mais il y a les autres : Soldier , Arosa , etc .... 
L'instalation du workshop danss l'éditeur se fait très tard ! 


A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Effectivement pour la Soldier Summit, il n'y a aucun résultat si on sélectionne dans la liste déroulante.

Il faut utiliser cette URL :

https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=24010&searchtext=&childpublishedfileid=0&browsesort=trend&section=readytouseitems&requiredtags[]=Soldier+Summit

 

Pour l'Arosa, je n'ai pas de souci :

https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=24010&searchtext=&childpublishedfileid=0&browsesort=trend&section=readytouseitems&requiredtags[]=Arosa+Line+Route+Add-On

 

Mais le problème doit venir soit de Steam, soit de DTG qui n'indexe pas le contenu correctement pour la recherche.

C'est pour tous le monde pareil.

Perso, j'ai toujours trouvé le Workshop mal foutu à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est clair que le workshop est une daube. La recherche et l'indexation sont des calamités. Des tas de DLC ne sont pas référencés et parfois, quand ils le sont, on ne trouve… rien alors qu'il existe des scénarios. En plus, quand les problèmes de synchronisation des scénarios sont des sources de blocages de TS… Et question qualité, on trouve tout et n'importe quoi dont des scénarios médiocres avec des bonnes notes…

Bref, c'est de la pure merde.

C'est bien plus pratique de mettre en ligne des scénarios sur des forums. C'est aussi bien plus pratique à télécharger. Et quand on les modifie, on ne perd pas les modifs comme avec Steam quand il lui prend pour une raison ou une autre de refaire une synchronisation.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×