Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Lieux et coordonnées GPS

Recommended Posts

olivierlyon    3,476

Bonjour tout le monde

lorsque l'on crée une MAP sur la base d'une route existante (payante par exemple LGV Avignon Marseille), elle est crée avec les noms de ville, de gares etc etc et ces derniers apparaissent dans le petit cadre en haut a droite, si l'on a activé le point dans la boussole au centre.

Avec RW Tools il est possible de se créer (individuellement) chaque nom de gare (ou autre chose) par exemple dans une nouvelle route que l'on souhaite construire avec les coordonnées GPS correspondantes

Or ces noms que l'on crée viennent a se rajouter a la liste initiale que je parlais ci dessus. j'ai commencé par me dire que s'il était possible de créer des noms avec des coordonnées GPs , il doit bien y avoir moyen de supprimer soit ces points que l'on vient de créer soit ceux qui sont déjà enregistrés. Avec RW tools je ne trouve pas. 

y'a t-il un petit fichier, rangé quelque part où ce genre de choses pourraient êtres stockées ?

 si quelqu'un sait, merci d'avance de votre aide ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour,

Les Route Markers (marqueurs de routes) se trouvent généralement dans le dossier "RouteMarkers" d'une route. Pour la LGV Med ce sera : Assets/DTG/LGVMedSouth/RouteMarkers

Tu peux ensuite éditer les fichiers en .dcsv et y rajouter/supprimer des marqueurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonsoir Lahm

oui effectivement ou je devrais dire normalement, on y retrouve les coordonnées dans RouteMarkers. Sauf......:D ben je n'en ai pas. :( 

en ce qui concerne la route que j'ai crée sur la base de la route payante Munich Garmisch. comme je disais dans la question je me suis amusé avec RW tools a créer de points que je retrouve dans la liste de droite une fois dans l'éditeur, mais avec j'y retrouve toutes les coordonnées qui ont été crées en même temps sur la base de la route originale. et y'en a une de ces liste..... hou là là !!! 

avant que de venir demander, j'ai fouillé tous les dossiers, répertoires et ainsi de suite, mais y'a pas moyen. je n'ai même pas l'once d'un fichier .dcsv !

merci quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Tu as bien décompréssé le fichier "MunichGarmischAssets.ap" ? Car tout les assets de la ligne s'y trouvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

oui , par contre j'ai trouvé mon fichier .dcsv planqué comme tu me l'as indiqué dans Assets/DTG/.... 

j'ai ouvert pour voir ce qui se cache dedans, et je n'ai que les coordonnées du point origine de la ligne y'a rien d'autre ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×