Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yann13

Je pars bientôt à Hong Kong

Recommended Posts

yann13    949

Bonsoir,

Comme vous l'avez vu dans le titre, je pars bientôt à Hong Kong pour mes vacances. J'y reste 10 jours pour être exact.

Je voulais savoir si vous aviez des suggestions pour des visites (en rapport avec le ferroviaire ou le transport si possible, mais pas forcément).

Indiquez moi des petites choses à voir, qui ne sont qu'un petit détail, ça peut m'intéresser.

Je tiens à préciser que je ne prendrais pas les trains qui partent de Hong-Kong en direction de la Chine pour des raisons de sécurité

N'hésitez pas à me faire part de retours d'expérience qi vous y êtes déjà allé!

 

Bonne soirée à tous,

Yann

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personellement je ne suis jamais aller plus loins que l'espagne et la Belgique donc je ne pourrait pas t'informer sur ça malheureusement mais tu a taper musé de chemin de fer en chine il me semble que hong kong est une vile en Chine non ? ah sur internet ils disent que c'est un territoir neutre (indépendant) :o

j'aurais pris quelques train dans le pays pour le visiter :D

perso j'ai déjà test un voyage  à étapes 1 jour / 1 Ville j'ai fait ça entre Paris - Perpignant -Collioure, Barcelone (le montserrat)  et Lourdes bon j'ai passer mes nuit dans des hotels différents puis (retour en intercitée de nuit ) j'ai beaucoup aimer le voyage ce type de voyage est intéréssent je pense refaire ça un jour mais cette fois entre l’Allemagne et l’Autriche avec le night jet sa fait économiser l’hôtel. ;) 

bon après c'est mon délire a moi dans les voyages en train. :D

mais je trouve celà sympat lesvoyages a étapes pour visiter les différentes villes qu'elles soient petites ou grande.

après voilà je ne saurait pas quoi donner comme idée appare cette idée de faire quelques jours 1 jour / 1 ville de ton choix  en train.

je ne connait pas trop là bas ce qu'i y a a faire  je ne suis jamais sortie du continent européen   c'est rare que je sorte de la France je suis sortie de la France que 2 fois dans ma vie (Espagne et Belgique):D

après pour le ferrovière en Chine enfin dans ce bled là je ne saurait pas te dire où est ce qu'il y aurais des musés de chemin de fer mais bon tu peut peut être te renseigner sur internet si il n'y a pas des train torristiques ou musés ferroviaires parfois avec google map on y fait aussi des découverte c'est comme ça que j'ai découvert le Montserrat qui est un superbe lieux avec de belles vue a 1h en train de Barcelone. ;)

c'est ce que je faisait avent de m'organiser un voyage je regardais la carte de france et je me demandai où es ce que je pourrais bien aller et là eh bien voilà je me disait tien j'aimerais aler dans cette partie du pays e aller un peut plus loin et puis parfois on y découvre des villes sympat a visités ;)

en éspèrent que mes conseil t’aiderons a te donner des idées je te souhaite de bonne vacances par contre attention que personne ne te mette de la drogue dans une poche ou un sac de drogue a coter de toi. car cela pourrait t’attirer de sérieux ennuis surtout dans ces pays  enfin prudence. ;)

 

voilà voilà

 

bonne soirée ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Passe de  superbes vacance à Hong-Kong ! . . .  Yann   :D

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Bon, je suis rentré et j'essaierai de vous faire un briefing du voyage dans les jours ou semaines à venir

Share this post


Link to post
Share on other sites

×