Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

compatibilité des voitures voyageurs

Recommended Posts

jeje    1,304

salut tout le mondes

ayant aquis les voitures pilote italiennes j'aurait aimer savoir si c'est possible de les mettre compatible avec les voitures corails de Simexpress comme elle ressemblent aux voitures pilote FR je désirais pouvoir les raccordées seulement voilà le soucis c'est que je n'arrive pas a trouver quelles voitures sont compatibles avec ces voitures pilotes et puis j'aurais aimer les rendres compatibles avec les corails de Sim Expresse afin de pouvoir rouler en QD dans les deux sens de circulations oui celà fait un peut fictif mais c'est un peut mon délire vous pensez que c'est possible de les rendre compatibles si oui comment ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Essaye de te créer un preload avec ta rame souhaiter tout simplement. Cependant je ne te garantie pas que tu puisse roulee dans les deux sens car un QD se termine quand tu arrives à ton terminus. Sinon tu pourras "retourner" ta rame avec deux preload et refaire ton trajet en QD dans l'autre sens tout simplement.

Et sinon je pense que tu peux les mettre un petit peu avec toutes les voiture de Treno elles iront bien.

Amicalement,

Julie 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, Julie Sone a dit :

Essaye de te créer un preload avec ta rame souhaiter tout simplement. Cependant je ne te garantie pas que tu puisse roulee dans les deux sens car un QD se termine quand tu arrives à ton terminus. Sinon tu pourras "retourner" ta rame avec deux preload et refaire ton trajet en QD dans l'autre sens tout simplement.

Et sinon je pense que tu peux les mettre un petit peu avec toutes les voiture de Treno elles iront bien.

Amicalement,

Julie 

je pense surtout a la ligne de la Tarentaise impossible de faire un Bourg Saint Maurice - Chambery en QD :D

a Albertville tu est obliger de repartir dans l'autre sens ,si non tu est bloquer a Albertville :D  après je peut faire le trajet en parcoure libre aussi mais bon j'aime bien utiliser les voitures pilotes.  :)

 

si non oui en générale on peut très bien rouler sans voiture pilote mais j'aime bien rouler avec les voitures pilotes.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, jeje a dit :

je pense surtout a la ligne de la Tarentaise impossible de faire un Bourg Saint Maurice - Chambery en QD :D

si non oui en générale on peut très bien rouler sans voiture pilote mais j'aime bien rouler avec les voitures pilotes.

Je regarde demain à re-installer la ligne si j'ai la motivation et je te dirai quoi pour un QD Saint-Maurice - Chambéry avec une rame 26000 1 coupon dont voiture pilote 

Edited by Julie Sone

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Avec un QD on peut très bien faire un AR, il suffit que depuis la première gare terminus, on enchaîne sur sur le retour. On en a parlé sur le forum il y a bien longtemps, a l'occasion des différents merges des lignes autour de Munich, et que le convoi bénéficie de cabine à chaque extrémité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui ok mais c'est possible de rendre compatible les deux voitures ou pas ? si oui comment? c'est ça ma question. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Jeje.

Peux-tu préciser ce que tu entends par "compatible" car je ne comprend pas bien le sens de ta question.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

enfaite quand tu fait les compo des train quand tu veut lancer un QD eh bien j'ai le droit au panneau rouge qui m'indique que au niveau de l'attelage n'est pas bon par contre j'ai tester en parcoure libre l’attelage ce fait tranquillement. :huh:

voilà quand je dit compatibilité je parle au niveau attelage je ne peut pas faire de compot avec la voiture pilote MDVC en QD mais en parcoure libre je peut (j'ai mis autoriser tout les attelages)

peut etre que je devrais faire un screen pour mieux me faire comprendre :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Re...

"peut être que je devrais faire un screen pour mieux me faire comprendre "... Non, pas la peine. En fait, le problème est juste une incompatibilité des attelages, ce qui m'étonne car le problème vient en général d'une incompatibilité entre matériel européen et matériel US. La seule raison que je vois serait que l'attelage soit du type "Bar" sur la voiture pilote italienne. Si tu précise "autoriser tous les attelages", tu surmontes l'incompatibilité car le jeu passe outre.

Je n'ai pas cette voiture. Donne nous les références du fichier et nous allons nous efforcer de résoudre le problème au niveau du blueprint, si c'est possible, naturellement :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oai du coup je peut l'utilisé qu'en parcoure libre mais pas en QD.

trop bizarre.

@fildefer je t'ai envoyer un MP ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×